Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fleur de Lotus [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hein-Satiable
Habitué des lieux ombragés
Hein-Satiable


Messages : 22
Age : 30
Localisation : Spain
Masculin

Fleur de Lotus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fleur de Lotus [Acceptée]   Fleur de Lotus [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Bastien, j'ai 21 ans (et toutes mes dents Razz)
Je joue avec mon cousin une petite team que nous essayions de monter en profitant du jeu, c'est à dire tout le jeu, et pas seulement le farm intensif, hahaha

ATTENTION! Pavé  :lol!:

1/Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.

Alors, la guilde s’appelle "Fleur de Lotus", avec ce nom, je voulais renvoyer une image zen, de tranquilité sans prise de tête  Smile  , et pour le moment nous n'avons pas encore eu de gros problemes.
Le meneur (moi même), c'est hein-satiable, je me suis amusé à faire des jeus de mot pour mes persos avec le hein, avec ce nom mon perso ne peut être qu'un sacri évidemment Very Happy.
Si je suis absent, veuillez mp soit Pm-vita un ami ig depuis peu mais qui est très présent pour la guilde, et qui s'y investit beaucoup. Sinon mon cousin est peut être la, nous partageons les persos, lui sera connecté sur Hein-Dispensable.

2/ Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.

Au sujet de la date de création de la guilde, je l'ai récupérée d'une amie qui l'a arrétée car elle n'avait plus de membres actifs et elle ne voulait pas se relancer dans le recrutement, elle a par ailleur décidé de repartir de la guilde d'ou je venais à ce moment-la, Amicalement Notre Razz. Par la suite nous avons changé le nom avec mon cousin, nous avons pris un nom qui nous plaisait d'avantage et cela nous a également servi pour qu'il n'y ait pas de confusions qui soient faites, entre la précédente guilde de mon amie et Fleur de Lotus.  
Nous avons récupéré la guilde en décembre 2013. Au tout début j'ai commencé à recruter des joueurs qui le plus souvent s'en allaient rapidement après car il y avait tres peu de membres, pendant longtemps je suis donc resté seul avec mon cousin et nous utilisions la guilde pour entreposer mes enclos et lier également mes maisons. Il y a peu, en mai/juin nous avons commencé à avoir plusieurs membres d'un coup qui se connectaient régulierement, c'est la que nous avons apprécié notre guilde réellement, nous organisions de temps en temps des petits trucs entre membres, cela permettait de renforcer ce lien qui nous a fait nous rencontrer. Et aujourd'hui nous continuons de temps en temps à accueillir de nouveaux membres, ceux la restent réellement plus longtemps et c'est plaisant.

3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

En réalité il y eut un moment, lorsque je voyais qu'une personne n'était pas dans une guilde, je commençais à envoyer des messages, à discuter avec elle, pour savoir pourquoi elle n'était chez aucune guilde, si ça intéresserait de venir chez nous, ce que nous avions à lui proposer,etc.

4/ Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté

Actuellement nous sommes chez PNL, cela fait un petit moment que mes membres me demandent que l'on change d'alliance, mais il est vrai qu'au début nous y étions bien, les sessions teamspeak etc, on sest bien marrés, mais dernierement c'est plus vivant du tout, les gens ne parlent plus du tout, lorsqu'on pose une question, personne ne répond ou sinon c'est 1/2 d'heure plus tard que c'est fait (je déconne pas). Au tout début de Oak j'y étais en étant chez Amicalement Notre, alors je sais un peu à quoi m'attendre et je sais que ce serait réellement difficile que ça se passe mal^^'.

5/ Que représente Old Oak à vos yeux ?

Pour moi Old oak c'est la véritable meilleure alliance du serveur, c'est celle qui a su rester à un haut niveau le plus longtemps sur le serveur, elle a vu plein d'alliances passer et mourrir, cependant Oak restait toujours la. Je pense que Oak transmet une image de sécurité a ce sujet la (et pas seulement ça bien sur, mais pour moi c'est le plus important je trouve), ensuite je sais que les membres sont dignes de confiance.

6/ Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?

Oak est pour nous une sorte de finalité, c'est un véritable chêne qui reste debout même lors des tempêtes!

7/ Quelles sont vos attentes ?

Nous n'avons pas réellement d'attentes, sinon pour certains de mes membres, qui seraient intérréssés par un ava véritablement organisé et des compagnons qui s'en occupent réellement pour le réaliser.

Voila, le pavé est terminé.
Merci à ceux qui l'ont lu, je vous souhaite une bonne soirée, ou bonne journée Razz et à bientot je l'espère.
Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Fleur de Lotus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lotus [Acceptée]   Fleur de Lotus [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:27

Candidature Acceptée. Merci de contacter Palus ou moi-même pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Fleur de Lotus [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature de Mira :) (Acceptée)
» Candidature Borsalino And Co' [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: