Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Fumoffu. [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

  Fumoffu. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fumoffu. [Acceptée]     Fumoffu. [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Salutation Oakiens ! Les Fumo reviennent au près du Vieux Chêne après de nombreuse aventures !

  Fumoffu. [Acceptée] Fumoff11

La guilde.

Fumoffu, proche de fêter ces 3ans  cheers , le 18 Octolliard, est dirigé par Aeriths  king .
De niveau 93, elle compte dans ses rangs 3 membres.
Le premier.. Aeriths !! Le meneur.
Le second.. Xpo-cible !! Bras droit (Geek sur Tera en ce moment)
Le third.. Carr-Nhage.. Bras droit.
Elle possède un forum => http://fumoffu.forumactif.org/

Son Histoire.

Je vais être assez bref, mais si cela vous intéresse vous pouvez consulter son histoire en suivant ce lien => http://fumoffu.forumactif.org/t1-l-hisoire-de-la-guilde (Faut que je pense à la mettre à jour  scratch ).

Fumoffu naquit le 18 Octolliard 641, l'heureux propriétaire était Aeriths.
Son but initial était de regrouper la famille du meneur, d'où son premier nom The Kuby's (pour Kubyo). Cependant il en fut tout autre puisque de valeureux aventurier et amis quémanda au récent meneur de se joindre à lui. Ne pouvant refuser la demande de ces amis, la guilde eurent pour but de regrouper plusieurs amis pour former une grosse famille.
Elle fut renommé Fumoffu et ces occupants surnommé les Fumo,

Fumoffu connu plusieurs vague de recrutement, de départs, de haut comme des bas.
Aujourd'hui, elle est calme et compte en son sein 3 Fumo, Aeriths et ses 2 acolytes loufoques Xpo et Carr  :geek: . La porte de guilde n'est pas fermé à de nouveaux aventuriers cependant elle ne manifestera pas l'envie de recruter à travers le monde des douze.

Elle connu également différentes alliance, Solev, Oak et Home, et n'eu aucuns problèmes majeurs en leur compagnie. La dernière, Home, ont décidé de nous exclure suite à notre inactivité.
J'avais en effet rejoint une guilde, Symbiosis, sans raisons particulière, et de même que je l'ai quitté pour retourner dans mon humble demeure.
Ce sentait un peu seul, on décida avec Carr, de revenir dans une ancienne alliance, qui n'est autre que vous, Oak. Étant partit sur de bons termes et pour vivre une autre expérience, nous n'avons aucun mal envers le Vieux Chêne d'où notre demande de reporter les couleurs de l'alliance.
J'ai décidé de ne pas faire appel à Home, j'en était un peu lasse  silent .

Je pense que c'est tout bons, on ne vous est pas étranger après tout  Razz, si vous avez des questions j'y répondrais et.. Bonne soirée à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

  Fumoffu. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fumoffu. [Acceptée]     Fumoffu. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:16

Candidature acceptée.

Merci de me contacter pour l'entretien d'accueil et éclaircir quelque points. study
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Fumoffu. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature Symbiosis
» Candidature 'Vintage' [Acceptée]
» [Acceptée] candidature les schizos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: