Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Guilde Tak's [Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Paraffyne
Plante sa tente sous le vieux chêne
Paraffyne

Masculin

Guilde Tak's [Acceptée] Empty
MessageSujet: Guilde Tak's [Acceptée]   Guilde Tak's [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:40

Guilde Tak's [Acceptée] Captur10
Bonjour à tous!

Je m’appelle Martin, j'ai 18 ans, je suis un étudiant ce qui me permet de souvent jouer à Dofus! Côté IG je joue à Dofus depuis mon plus jeune âge (versions 2006) et je suis sur Hyrkul depuis 1 mois et demi avant j'étais sur Li Crounch. J'ai une petite enirispa niveau 200 nommée Paraffyne

Histoire de la guilde!

La guilde est assez récente (02/08/14). Elle n'est que niveau 49. Au début nous étions une bande de potes IRL ensuite nous avons décidé de commencer à recruter des joueurs motivés avec une grande langue:).  

Guilde Tak's [Acceptée] Captur12
Je suis bras droit mais moi ou le meneur ne prenons aucune décision sans l'accord des membres de la guilde .

Les membres:
Les membres sont très sympas aiment parler et surtout sont motivés! En gros nous sommes comme une petites famille et tous.
Guilde Tak's [Acceptée] Martin12
Le recrutement:
Nous ne recrutons plus pour le moment. Nous sommes très bien comme ça .

La question fatidique! Pourquoi OAK?

Tout d'abord, nos percepteur ne tiennent jamais plus d'une nuit.Nous voulons les laissés prospérer mais nous n'avons pas la force de repousser l'envahisseur!  Sad  
Ensuite, nous sommes une jeune guilde et nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur dofus! Nous aurons l’expérience des grands pour nous guider!
Enfin, J'ai entendu énormément de bien sur votre alliance et nous désirons en savoir plus!

A Bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop

Masculin

Guilde Tak's [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tak's [Acceptée]   Guilde Tak's [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:24

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/

Guilde Tak's [Acceptée]
Page 1 sur 1