Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Borsalino And Co' [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Banditu
De passage sous le vieux chêne

Masculin

Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:36

Bonjour mesdames et messieurs ! (surtout mesdames Very Happy)

Petite intro avant de rentrer dans le vif du sujet ^^ , donc après un petit entretient avec Bond ce week end et avec mes Bras droit, je viens vous poster la candidature de notre guilde.
Je comptais faire une candidature un peu plus personnalisé mais bon je préfère m'en tenir a l'exemple ce serra peut être plus clair et plus facile pour vous.

C'est partie donc Very Happy !

1/ Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.
Notre Guilde se nome Borsalino and Co' , dont je suis le meneur Banditu-Corsu, en cas d'absence vous pouvez contacter mon ami Irl Archeru-Corsu ou Yume-Hitachiin mon co-teameur.

2/ Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.
Alors la guilde avait été créer par le père de mon co-teameur Cidras le 21 juin 2009 (oui ca date) qui se nommai Papa Poule a l'epoque ^^' c'etait une guilde comme on les aimaient on se connaissaient tous y avait les anciens , les jeunes ^^' on découvrait le jeu a l'epoque pour ma part et c'etait vraiment les meilleur moments sur ce jeu. Ensuite on a vieillie ^^ on fait des pauses sur le jeu puis on a repris ^^' Cidras ne joue plus a laisser donc le compte a son fils Yume-Hitachiin(mon co-teameur). Et cela fait un petit mois que la nostalgie nous a repris ! Et on a décider de la reprendre. J'etait chez Pact of Solidarity avec mon ami Irl Archeru-Corsu et Yume-Hitachiin etait chez nos amis de STH Very Happy ! Cela etait aussi plus facile pour nous de reprendre cette guilde afin de réunir notre Team et nos amis.

3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)
Donc Notre systeme de recrutement ne se fait pas à la criée pour notre part, pour l'instant nous n'avons recruter que principalement nos amis Ig ou Irl, bien sur nous avons quelque nouveaux qui sont arrivé qui ont été recruté après des entretients en jeux. Notre but est d'abord de faire tourner la guilde avec nos connaissances et bien sur recruter de nouvelles personnes afin de faire de nouvelles rencontres. Mais nous insistons sur le fait que notre guilde n'est pas un moulin et nous préférons rester a 20-30 membres qui se connaissent plutot qu'une centaine de membres inconnue ou avec des mules d'autre alliances etc..
Par la suite nous procederons a un recrutement par forum.

4/ Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté
Aucune donc ^^ vous êtes les premier chez qui nous postulons ! Car vous êtes pour nous la seule alliance qui tient la route sur Hyrkul.
Nous avons eu des propositions d'autres alliances mais nous preferons rester sans alliance pour le moment en espèrant rejoindre la votre prochainement.

5/ Que représente Old Oak à vos yeux ?
Pour nous Old Oak comme la guilde Open Bar est quelques chose de vintage sur Hyrkul. Nous qui sommes des vieux joueurs sur Hyrkul nous avons tous connu OB etc.. nous aimons le coté ancien des guilde qui s'y trouvent. Ce qui prouve aussi de la maturité dans votre alliance. Et c'est pour cela que nous tenons a intégrer Old OaK qui pour moi est la seul alliance qui rejoint nos valeurs.

6/ Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?
Donc comme je pense avoir répondue a cette question ci-dessus ^^' je vais eviter de repeter ce que j'ai cité au dessus.
Pourquoi Old OaK et pas une autres, c'est une simple question de valeur, de connaissances, d'ancienneté des guildes et aussi mon co-teameur y tient beaucoup car il était chez STH qui vous ont rejoint dernièrement.

7/ Quelles sont vos attentes ?
Nos attentes sont simple nous cherchons une bonne alliance pour s'y poser, pour qu'on puisse monter notre guilde, se retrouver avec des personnes et un peu flooder en /a Very Happy et bien sur participer aux conquêtes, défenses, etc.. a vos cotés !

Voila vous savez tous de nous enfin le principal ^^' si vous avez des questions nous sommes a votre dispositions.
J'espère avoir rien oublier.

SALUTE A TUTTI  !
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum, nous vous donnerons la réponse d'ici une semaine
merci de votre patience.

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:02

Merci Smile
Banditu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:40

Bonsoir jeunes gens !

Donc je viens au nouvelles un peu pour savoir et comme le dit le dicton pas de nouvelles, bonnes nouvelles! On va voir si il dit vrai Smile
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:51

Candidature acceptée, me mp directement en jeu ou mp Bond-rop

Bienvenue chez nous.

MessageSujet: Re: Candidature Borsalino And Co' [acceptée]   Candidature Borsalino And Co' [acceptée] Icon_minitime

Candidature Borsalino And Co' [acceptée]
Page 1 sur 1