Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Friendship [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shootneko
De passage sous le vieux chêne
Shootneko


Messages : 1
Age : 32
Féminin

Friendship [Acceptée] Empty
MessageSujet: Friendship [Acceptée]   Friendship [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:52

Friendship [Acceptée] Blason-44ced42

Des bruits de pas tremblèrent dans le silence puis s'arrêtèrent devant la porte. Elle s'ouvrit lentement, et une silhouette se découpa dans l'entrebâillement. Une jeune sacrieuse s'avança devant le parterre de guerriers. Après y avoir découvert chaque visage, elle s’éclaircit la voix et s'annonça :

«Bien le bonjour.
Mon nom est Shootneko et mon rôle consiste à fouetter diriger les membres de la guilde Friendship, dont je suis la principale représentante. Je viens vers vous afin de vous prouver la motivation que mes camarades et moi-même avons afin de faire parti des vôtres.»

L'ensemble des représentants ne se laissant pas impressionner, ces derniers ne répondirent que par un long silence.

«Certains d'entre vous ne connaissent pas notre groupe, mais ceci n'a que peu d'importance. La notoriété s'acquiert lentement et est à double tranchant. Il est donc préférable de rester discret, mais efficace ( ninja style ). C'est par ces mots que je vais qualifier notre guilde, Friendship. Notre but n'est pas d'intégrer votre alliance pour la célébrité, et ses nombreuses récompenses abondantes.»

Prenant toute confiance en elle, Shootneko regarda chacun des meneurs dans le blanc des yeux, comme pour les défier :

«Non. Notre but est d'aider et de participer à votre vie. D'être efficace là où il faut, et quand il le faut. Loin des tumultes de la ville, nous aimons nous réfugier dans les hauteurs de la montagne des craqueleurs afin d'observer, de comprendre (enfin d'essayer) et d'affronter le monde qui nous entoure ( à coup de pelle si besoin). Notre guilde ne compte que peu de membres. Au nombre de seize, nous sommes réunis sous la même bannière depuis Juinssidor 638.»

Peu à peu, les murmures commençaient à s'intensifier dans la salle. Contente d'avoir attiré l'attention de son public, la jeune meneuse continua :

«Je ne suis pas seule à diriger ce groupe: chaque membre s'investit au quotidien dans la gestion de notre petite famille. Comme vous pouvez le savoir, diriger un groupe n'est pas une mince affaire, et je sais que vous êtes nombreux à avoir connu les désertions et diverses querelles. Nous n'avons pas été épargnés par ce fléau. Mais à l'heure actuelle, notre guilde est revenue de loin et la motivation coule dans nos veines!»

S'étant sentie emportée, Shootneko toussota et revint à l’essentiel:

«Notre discrétion ne nous empêche pas d'être ouvert au monde. Et l'arrivée de nouveaux membres ne saurait tarder. Nous avons créé un lieu de rencontre afin que chacun puisse y discuter, mais aussi tenter sa chance pour faire parti des nôtres. Aujourd'hui, je me retrouve à leur place, celle là même qui nous oblige à nous dévoiler et je peux vous assurer que ce n'est pas une mince affaire !»

N'ayant pas eu le succès escompté, notre meneuse repris son sérieux et expliqua ses motivations:

«OAK fait parti d'un flot infini d'alliances, mais elle sort du lot. Je ne saurais dire si c'est la plus puissante, et je vous avoue que ce paramètre ne nous intéresse guère. Mais en vous observant de près ou de loin, nous sentons une certaine cohésion entre les différents membres. La Déesse Sacrieur sait que les guerres de guildes ont ravagé nos terres pendant des millénaires, mais vous aucunement. Vous avez su vous rassembler sous un même étendard, pour défendre vos biens, faire valoir vos droits et partager votre expérience avec les autres. Ces nobles valeurs nous ont touché et attiré vers vous. Autrefois nous avons fait parti d'alliances. Mais les conflits ont eu raisons d'elles. Même si SOLEV et BBK nous ont autrefois plus, il était indéniable qu'elles étaient vouées à ....... La destruction.
Votre blason vous représente à merveille : le chêne, symbole de longévité et de qualité, ne peut être qu'admiré par nous tous. Nous nous ressemblons sur deux points : la cohésion et l'amitié. Aussi forte que vos racines, notre guilde traverse les tempêtes avec force et humilité.»

Remarquant certains Oakiens esquisser un sourire de fierté, Shootneko frappa d'un poing passionnée sur la table devant elle et lança d'une forte voix:

«Mais, vous comme moi, ne connaissons que peu de choses sur le monde qui nous entoure et avons tous à apprendre des autres! C'est pourquoi intégrer votre alliance ne pourra que nous être bénéfique à tous et nous pourrons ainsi prospérer à vos cotés. Nous participerons à vos guerres, nous prendrons part à vos fêtes et surtout, surtout nous subirons avec vous.
Maintenant, notre sort ne tiens plus qu'à vous.
Merci de votre attention.»

Tremblante et le cœur battant, la meneuse salua l'ensemble de son auditoire avec fierté et franchit la porte du conseil d'un pas rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Friendship [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Friendship [Acceptée]   Friendship [Acceptée] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

Après le départ de la jeune Sacrieuse, le silence reprit sa place dans la salle du conseil.  L'esquisse du sourire qui est apparue durant l'audition resta, et nul mot ne sortie de la bouche des gérants du vieux Chêne.

Aujourd'hui je m'avance vers toi Shootneko pour t'expliquer la raison :

" La réputation de Frienship te précède, la tienne est bien connue, et tes membres te sont fidèles et dévoués. Nous étions dans l'attente de ta venue, et tes mots ont été les bienvenus. Le Old Oak a une place pour la vieille racine d'Hyrkul qu'est Frienship, ce qui devrait le rendre plus fort et plus stable."

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Friendship [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature Symbiosis
» Candidature 'Vintage' [Acceptée]
» [Acceptée] candidature les schizos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: