Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature les schizos

Aller en bas 
AuteurMessage
hellbone
Habitué des lieux ombragés
hellbone


Messages : 32
Age : 104
Localisation : que la force soit avec vs................
Masculin

[Acceptée] candidature      les schizos Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature les schizos   [Acceptée] candidature      les schizos Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:37

Bonjour à toutes et à tous !


En tant que meneur, Hellbone, je me dois de vous présenter ma petite guilde,

Créée en janvier  2008, «Les Schizos » commencent leurs aventures. En effet, cette guilde qui aujourd'hui est de niveau 89, comptant en ses rangs 97 petits schizophrènes pour un niveau moyen de 171 a connu une longue histoire. En l'an 638, cinq mois, à peu près,  après l'ouverture de votre serveur favori, j'ai nommé Hyrkul, le jeune Danlauss créa la guilde avec comme principes la liberté du jeu, maturité,  l’entraide et le respect et la défense de valeurs. Après l’arrêt de ce dernier, ce fut ensuite le tour Du jeune padawan  Sayandias de prendre rênes  de cette guilde.

Mais un jour, de sombres nuages vinrent perturber la petite vie tranquille de nos chers schizos. Profitant d'une absence prolongée de Sayandias, son meilleur ami N... en profita pour s'accaparer de notre plus beau trésor, le Palais des lacs et supprima la guilde. Ce fut un jour sombre.

Et tel le Phoenix, les Schizos renaissent de leurs cendres, le 29 janvier 2009 !

Fin de la petite histoire (merci d'avoir patienté).

Pour ceux qui ne me connaissent peu ou pas, je suis un noctambule principalement. Par conséquent je ne joue que la nuit ce qui explique ma discrétion. C'est pour cela qu'en cas d'absence, je vous invite à joindre mes bras droits, Vieuxfoufrancais (facilement trouvable au village ou en map kolizéum occupé à débattre avec ses personnalités) et Ashes-Spiritious (campeur du kolizéum également ). Si ces deux schzigotos ne sont pas disponibles, la merveilleuse  Azraellia me transmettra vos messages.

Nous recherchons une alliance stable, avec des personnes de confiance, matures et qui n'oublie pas que Dofus est un jeu ou l'on est censé s'amuser.
Connaissant certains membres de votre alliance (composée de guildes anciennes imposant une réelle stabilité) respectant ses critères,  il m’a paru évident d’attendre que OAK souhaite recruter pour y poser notre candidature.

En ce qui concerne nos attentes, nous espérons juste nous joindre à vous, afin de participer et de prouver notre « niaque » sur le terrain  dans cette mission difficile qu'est la conquête du monde des 12 !

En espérant que notre joyeuse bande de schizos remplissent vos critères,

P.S :, le mode de recrutement que nous avons adopté reste principalement les amis des membres déjà actifs ou des connaissances rencontrées lors de « joutes » endiablées révélant toutes les qualités requises et souhaitées  pour y être à son aise. Bien entendu, un entretien est réalisé ou une charte de règles est exposé qui doit être respecté, puis s'en suit  une période d’essai qui débouche soit sur une admission ou un refus.

Que la force soit avec vs…..............

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature les schizos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greats of history [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: