Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Pimp's Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayila
Orateur
Orateur



Messages : 174
Age : 27
Masculin

[Acceptée] Candidature de Pimp's Paradise Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Pimp's Paradise   [Acceptée] Candidature de Pimp's Paradise Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:45

Petite introduction en somme :
Tout d’abord bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, les Oaken. Je me présente : Nemiisix, meneur de Pimp’s Paradise. Et comme l’indique le nom de cette rubrique, je viens poster en ce lieu pour savoir s’il était possible que ma guilde intègre  votre groupe. Par ailleurs, je vous remercie de m’accorder un peu de votre temps et je vous souhaite une agréable lecture.  

Aussi, je m’excuse d’avance de n’avoir pu vous procurer une si belle et originale candidature que celle de Sansa car je ne m’y connais pas trop dans ce genre de choses (Même si certains pourraient ne pas voir cela comme une excuse valable). Rolling Eyes 

Juste avant de commencer, je tiens à préciser que nous n’avons aucuns liens entre nos guildes car nous n’interagissons que très rarement, voir jamais ensemble, ce que je trouve plutôt regrettable. Et c’est pourquoi j’opterais pour le second cas de figure passant par le dossier. Personnellement, j’entretien quelques discussions avec des membres de Spiritum Deos car j’y suis allé pendant un moment avant de reprendre ma guilde (Nous verrons ensemble pourquoi ce mot « reprendre » par la suite). Je parle de temps en temps avec Tana, Kira, Zenyth, Meuch… Quant aux autres guildes de votre alliance, je n’ai pas vraiment de liens avec, j’ai juste parlé de très rares fois avec des membres de Soul of Nemesis car que je parle souvent à droite, à gauche avec un peu tout le monde.  


Attaquons nous maintenant au dossier :

Comme indiqué précédemment, notre guilde se nomme Pimp’s Paradise et le meneur de cette bande d'amis n’est autre que moi (Je pense qu’il n’est pas nécessaire de détailler plus que ça sur les caractéristiques de ma guilde, surtout depuis l’apparition de l’annuaire). Les personnes à contacter en cas d’absence ne sont autres que Virus-Exe, For-everr et Kaech-Rox qui sont mes trois bras droit adorés.  

Quant à notre guilde, elle fut créée le 1er Février 2011 par Selenium qui fut meneur pendant longtemps. A l’époque, cette guilde s’appelait Dofus Destiny. Puis un jour, Selenium est venu parler à ma co-teameuse (Qui ne joue plus en ce moment) et il lui a finalement donné sa guilde qui était, à l’époque, morte. Après quoi, ma co-teameuse a changer le nom de Dofus Destiny pour Pimp’s Paradise, tout en changeant de blason également. Aujour’dhui Pimp’s Paradise vit depuis maintenant près de dix mois sous ce nom et ce blason bleu et blanc. Durant cette période, la guilde a eu son lot d’histoires avec des hauts et des bas pour enfin aboutir à la guilde que nous sommes actuellement : Une guilde sympathique où une bande d’amis cohabitent (On se considère plus comme des amis que comme une famille car nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps comme vous). Actuellement, notre guilde est composée exclusivement de personnes fidèles recrutées rigoureusement via entretien (Nous avons un forum, mais nous ne l’utilisons plus depuis que ma co-teameuse qui le gérer ne joue plus). Cependant, certains de nos membres ont d’autres personnages dans d’autres guildes car ils n’ont pas le niveau nécessaire pour nous rejoindre. Mais j’ai pris soin de vérifier personnellement que chacun de leurs personnages secondaires n’avaient d’alliance. On a aussi beaucoup de règles assez strictes car auparavant, il y avait beaucoup de débordements de la part de nos membres, débordements qui aujourd’hui n’existent plus. Voilà tout ce que je peux dire, en résument, au sujet de notre guilde. Razz 

En ce qui concerne notre alliance, nous n’en n’avons plus actuellement. En effet, nous avons fait un bref passage dans La Double Alliance avant de nous faire bannir par Euthanazy (Qui fut meneur de l’alliance pendant quelques heures) sans tenir compte des accords conclus entre guildes et cela car sa guilde de nous aimait malheureusement pas.  

A nos yeux, Old Oak représente un ensemble de guildes avec des valeurs et des qualités qu’une guilde aussi jeune que la mienne n’a pas forcément. C’est pour cela que nous avons beaucoup à apprendre de vous et que vous pourriez nous transmettre beaucoup de choses comme votre sagesse et votre expérience du jeu tout créant des liens entre nos guildes.  

Pourquoi vous avoir choisi ? C’est simple… Après mon notre bref passage chez La Double Alliance, on a rapidement compris ma guilde et moi que le commerce intensif, le flood et les insultes inter-guilde en canal alliance n’étaient pas pour nous (Notre bannissement de l’alliance n’en a été que plus bénéfique pour nous). C’est pourquoi nous cherchons une alliance mature, une alliance organisée avec de la communication, où les gens se respectent, gardent leur sérieux, et qui pourrait nous apprendre beaucoup de choses.

Quant à nos attentes, elles sont simples, nous voulons juste prendre plus de plaisir à jouer tout en créant des liens. Nous comptons avant tout passer de bons moments avec les rencontres que nous ferons. Par la même occasion nous souhaitons aussi s’investir dans cette guerre des guildes car notre première alliance ne nous a pas vraiment laisser la possibilité de trop tester les phases de combats de la 2.13. Et tout cela dans la joie et la bonne humeur.  

J’ai donc exprimé ici l’opinion de mes membres dans sa globalité ayant tous pris connaissances des différentes règles et les ayant approuvées. Nous attendons votre réponse impatiemment et je serais par la même occasion ravi de répondre à toutes vos questions en essayant d’être le plus exhaustif possible. Wink  

Sur ce, bon jeu à vous et bonne journée ou soirée !  
Nemiisix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Pimp's Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Symbiosis [Acceptée]
»  La Cuvée Des Trolls [acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: