Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

La Cuvée Des Trolls [acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Jepeto
De passage sous le vieux chêne

La Cuvée Des Trolls [acceptée] Empty
MessageSujet: La Cuvée Des Trolls [acceptée]    La Cuvée Des Trolls [acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:51

Salut à tous.

Je postule pour réintégrer l'alliance Oak dont je faisais parti casiment dès le début de sa création.
Comme m'a dit Laroue "les racines"  Very Happy

Suite à une démotivation du jeu fin 2014,le départ de mon frère qui ne jouait plus,un changement de situation professionnel,déménagement....Bond m'a fais quitté l'alliance,pour mieux revenir plus tard.

A mon retour Ig depuis quelques temps,j'ai quitté ma guilde pour rentrer dans STH,mais le meneur a décidé de partir chez FSnM.
Je l'ai quitté depuis le 1er Juin pour reprendre ma guilde lvl 96.

Ma guilde ne recrute pas actuellement,et si je le fais,ca sera des amis qui veulent m'aider a la faire évoluer.

IG,mes persos sont Magoa,Jepeto,Pararayon,Lenizo,Asmoug lvl 200
IRL,je m'appelle Renaud

Pour d'autres questions,je suis dispo. A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
Zakouski la tartinée
zachiwa

Féminin

La Cuvée Des Trolls [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La Cuvée Des Trolls [acceptée]    La Cuvée Des Trolls [acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:32

Candidature acceptée.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

La Cuvée Des Trolls [acceptée]
Page 1 sur 1