Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleminia
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée]   Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

Salutation,

Voici la guilde **Guren Bakuenjin** Nous sommes une guilde composé généralement de QC. Nous sommes 2 meneur de la guilde Soleminia principalement et Lord-vieucriss partageons
la gestion de la guilde.
Notre guilde a été crée 21/01/2014 19:26 (Heure QC), lorsque ont a eux l'idée de crée une guilde pour être au départ dans alliance BBK pour les attaque de prisme.
Nous avons pensé de crée notre site web pour le recrutement de notre guilde mais nous avons abandonnée car la tache tait trop ardu alors nous avons recruté des gens par leur façon de jouer
lors des moment ou on recrutai des gens par exemple Kollosso.

Notre précédente alliance PNL, une alliance qui n'est pas très sérieuse remplit d'enfant et qu'il a aucune gestion ...

Que représente Old Oak à vos yeux ? Une nouvelle aventure,a la recherche de gens sérieux ou nous pouvons jouer avec une nouvelle communauté.

Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ? Vous avez une bonne réputation et j'aimerai y participer avec ma guilde.

Quelles sont vos attentes ? Une alliance ambiante, possibilité de jouer ensemble, ne plus être obliger de jouer avec sa propre team. Je désire m'intéressée davantage au attaque de prisme et de perco.

Je pense que m'a présentation est complété et désoler pour les erreurs, j'ai beaucoup de difficulté avec ...

À bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soleminia
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée]   Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:48

Bonjour!

Je n'arrive pas a vous rejoindre Palus et Bond depuis mon acceptation de ma guilde. J'ai demander a plusieurs guildes dans votre alliance pour connaitre vos horaires de connexion et je n'es pas vraiment eu de réponse.

Merci de me dire vos disponibilité pour procédé a action.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée]   Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guren Bakuenjin [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature : Les Dragodingues
» demande level-up [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: