Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darsseul
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Empty
MessageSujet: Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]   Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

Bonjour, je me présente sacri-darsseul comme mon nom l'indique je suis un sacrieur lvl 200 meneur de la guilde I have a dream lvl 68 où il y a 89membres pour le moment avec un lvl moyen de 188. Membres sympathique et agréable. Si vous devais parler à quelqu'un se serais a mon frère xel-angel ou arc-angel.

Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] ?type=1&theater
( si l'image ne s'affiche pas je suis désolé, vous pouvez la voir sur https://www.facebook.com/Ihaveadreamdofus )

Ma guilde a était créé le 31 juillet 2012 mais reprise réellement en été 2013 avec un ami ( on a quitté la guilde l'extravagante ensemble pour reprendre ma guilde ) puis encore il y a 2mois ( j'ai payé le transfert de mon frères pour qu'il m'aide a la reprendre car je n'était pas 200 ^^ ) j'avais arrêté pendant mes examens, c'est pour cela que j'ai repris il n'y a que 2mois.

En se qui concerne le recrutement je recrute actuellement à la criée mais je ne recrute pas beaucoup c'est surtout les gens qui nous mp moi et mes membres. J'ai créé une page facebook pour mes membres et moi puis pour ceux de l'alliance qui voudrons ^^.

J'était dans l'alliance CHIPS mais celle-ci possède des membres immatures et vraiment énervant et certain même insulte pour rien (comme pour le goultarminator comme j'était pris dans les 5 sacrieurs on ma insulté de noob et autre ), une majorité n'aide pas donc on doit se débrouiller seul. Le meneur étant parti en vacance le 2ème meneur est vraiment con (désolé de l'insulte) car il dit même que chacun doit se débrouiller seul et l'alliance n'est pas fait pour trouver un groupe.

Old oak représente pour moi une alliance sympathique a vue d'oeil, et j'ai de bon écho de vous grâce à des amis dans votre alliance. Ensuite vous faites du ava tout comme chips mais chez vous sa doit être plus organisé et sans doute plus de défence perco que dans chips ^^.

J'ai choisi cette alliance car chips j'y était ^^, bbk je n'aime pas vraiment et surtout que vous avez des amis a moi dedans puis vous avez des bonnes guildes.

Mes attentes sont que vous défendiez mes percepteurs ^^ et que vous m'acceptiez dans votre alliance en échange je m'investirais en ava.

Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Trizomike
Plante sa tente sous le vieux chêne
Trizomike


Messages : 16
Age : 27
Localisation : Québec
Masculin

Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Empty
MessageSujet: RESPECT COURTOISIE MENSONGE :p   Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:31

Salut , je m'introduis dans votre forum puisque j'ai cru voir quelques commentaires assez déplaisant et totalement faux concernant cette candidature , un énorme manque de respect . Si vous me permettez de vous affirmez les faits réels .

==>  le 2ème meneur est vraiment con ; Okay tu as le droit d'avoir ton opinion personnel sur se que tu penses de moi , mais tu peux tous de même le faire dans le respect et la courtoisie .

==> Car il dit même que chacun doit se débrouiller seul ; Je ne t'ai même pas dis sa , tu m'as mis sur le dos le fait qu'un membre ait quitté ta guilde pour en rejoindre une autre je n'en suis aucunement responsable et j'ai alors dis que chaque joueurs étaient libre d'aller ou bon lui semble .

Après avoir critiquer mes méthodes pour faire avancer l'alliance , me traitant de noob tu t'éclipses . Si Lesadii a décider que j'étais co-meneur de l'alliance PRINGLES , c'est surment parce qu'a quelque part je me débrouille , puis de toute façon je n'ai pas critiquer la façon dont tu geres ta guilde .. Il serait sympathique de ta part que tu fais de même surtout si tu croyais que je n'aurais pas vent de ses insultes et rumeurs que tu balances a mon sujet sur le forum de la Old Oak .

Merci pour l'écoute . Coordialement Trizomike , meneur de Vol de Nuit .
Revenir en haut Aller en bas
xelraptor
Habitué des lieux ombragés
xelraptor


Messages : 29
Localisation : Devant mon PC
Masculin

Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]   Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

Alors là je rêve , le meneur en second de Chips qui vient chez OAK pour s'expliquer d'un problème qu'on en a strictement rien à b...... de plus est sur le meneur d'une guilde qui n'est pas chez nous. Mais ou va le monde dofusien je vous le demandes. Serieusement le MP en IG il sert pas juste à recruter ou insulter non? Je ne sais pas moi pour la communication peut être que sa marche ?

@+ et Good Game les OAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]   Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Candidature de la guilde Dream of war
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]
» Candidature de la guilde Energy [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: