Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de la guilde Dream of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GravityDZ
De passage sous le vieux chêne
GravityDZ


Messages : 9
Masculin

Candidature de la guilde Dream of war Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Dream of war   Candidature de la guilde Dream of war Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:33

Bonjour à toute et à tous, je me présente Gravity-Kytanyo meneur actuel de la guilde Dream of war et ancien membre de la guilde Amicalement Notre . Vous pouvez contacter Ronci ou Jospeh au cas ou je serais pas là.

L'histoire de notre guilde :


Notre guilde a été créé le 30 octobre 2009 par l'ancien meneur et le bras droit actuel Ronci. On est 3 à gérer la guilde pour le moment à savoir moi avec ma team (8 personnages) Jospeh et Ronci. Etant plusieurs amis à jouer et ayant acquis un peu d'expérience et surtout d'admiration envers les autres aventuriers et leurs guildes et l'envie d'arriver au top, on a décidé de créer une petite guilde qui nous aiderais à devenir meilleur et à tisser des liens encore plus fort entre nous. Notre but était d'arriver au sommet et de faire parler de nous mais aussi de préserver la vivacité et l'ambiance qui faisaient qu'on aime ce monde ou on partageais notre rêve qui est celui de dofus. On traversais des périodes heureuses mais aussi douloureuses, les principaux créateurs de la guilde nous ont quitter au début de la 2.0 et on s'est retrouvais seuls à 2 dans la guilde. On a décidé de recruter et notre belle période a commencé, la guilde montais petit à petit, l'ambiance était familière jusqu'au jour ou tout à basculé. Le destin a voulu qu'on se sépare et la guilde a été laisser à l'abandon pendant un très long moment .

Notre système de recrutement :


Auparavant, on recrutais comme la plus part des guildes dans le chat. On avant des membres mais il leurs manquais cette entraide, on a décidé de restreindre notre recrutement pour que la guilde sois plus solide donc on recrutais seulement les personnes qu'on connaisse bien. On envisage de créer un forum pour la guilde comme ça on pourra mieux gérer la guilde et subvenir au besoins de chaque un de nos membres, mais aussi organiser des évènements et des sorties entre guilde et spécialement le AvA :]

Notre histoire avec les alliances :


l'AvA est apparue et a de renouveaux mit une petite étincelle d'aventure et de conquête qui nous passionnais, on a reformé notre groupe et s'est remit au travaille pour faire de notre guilde l'une des meilleurs.
On a rejoint une alliance qui nous paraissais forte : les BBK d'autre fois vue leurs supériorité numérique, presque personne ne leurs tenez tête. Au final c'était la déception, on a compris que le nombre n'était pas important mais plutôt la stabilité et la confiance et la parole d'honneur tout cela manquais. Donc on a décidé de quitter l'alliance, cette décision a eu de grave conséquences, plusieurs membres de la guilde on refusé l'idée et ont finit par nous quitter il nous restais des membres fidèles et on a compris ce jour là que la force de la guilde c'est les liens de ses membres. On a restreint notre recrutement et on a finie par nous refermer sur nous même jusqu'a ce que l'ennui cède à nos désires et rêves. On a fini par abandonner complètement la guilde et laisser Ronci le meneur qui ce dernier a fait une pause.

Old Oak à nos yeux et la raison de vouloir vous rejoindre


Oak est l'éxemple d'une alliance complète. La prospérité, le respect et la stabilité, OAK n'avait peur de rien. Protéger son territoire même dans un combat qui paraissais perdu d'avance ça nous fesais repenser à nos jours d'avant. Et donc on a décidé de reformer notre groupe pour pouvoir vous rejoindre et défendre chères à nos yeux.

Nos attentes


Nous sommes prêts à protéger les percepteurs, le nom de l'alliance et à éradiquer nos ennemies et ceux de l'alliance et l'aider à fin de la rendre l'alliance la plus forte du serveur =)


J’espère que notre candidature vous aura plut et que notre guilde aura la fierté de représenter l'alliance Oak un des paliers de hyrkul. Merci d'avoir accorder votre temps pour lire et approuver ma demande.

J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance.
Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature de la guilde Dream of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» condidature de "I have a dream"
» Candidature de la No more dream [ a l'essai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: