Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la No more dream [ a l'essai ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:12

Bonjour Oak!



            Voila je me présente Sentumarru meneur de la guilde No more dream, celle ci est actuellement lvl 125 composé de 202 membres dont la quasi totalité est connecté au moins une fois au cours d'une journée.Parlons un peu plus de la guilde,crée le 6 juinssidor 644 je l'ai reprise il y'a peu de temps avec l'aide de Heineken-fly donc pour l'histoire y'a pas grand chose a dire ^^".Pour le recrutement jusque la c'était a la crié mais depuis quelques temps le recrutement se fait que via mp sous forme d'un bref entretien avec la personne,je compte faire un forum mais j'aime faire les choses bien donc je prend le temps de le pofiner.Nous n'avons aucun soucis avec aucun membres pour le moment malgré le nombre conséquent l'ambiance est plutot calme et sereine.La guilde est plutot active nous organisons régulierement des sortie PVM pour venir en aide au bl et pour monter la guilde tranquillement,mes membres pour la plupart ont envie d'AvA et particulièrement moi je suis friand de pvp.
               

             


           Parlons maintenant de ce qui fache, mon alliance précédente (actuelle) est Troll je l'ai crée avec l'aide de Kheral meneur de la guilde O'tentik Friends.Je souhaite la quitter car la gérer me demande trop de temps et de sacrifice je travaille et du coup a cause de mon alliance je délaisse ma copine cela me convient pu.Je ne regrette pas mon choix d'avoir crée une alliance j'ai vécu de bon moments et j'ai pu voir que je suis pas encore pret tout à fait pour gérer sa seul.

          Pourquoi avoir choisi Oak? Comme vous le savez je suis un ancien Oak j'était la à ces débuts mais aussi au moments ou il a perdu un peu de sa superbe suite aux départ des guildes Soul of nemesis et Spiritum Deos, je m'y plaisais bien l'alliance était actif l'ambiance plutot sympa bref tout était pour le mieux. Pourquoi etre parti alors me direz vous :p!J'ai eu un accrochage avec Pashadows suite a une aggression sur l'un de ces percepteurs il a rager ma insulté  je me suis enflammé (et je suis connu pour sa) j'ai donc dérapé et j'ai préféré partir de la guilde ou j'était donc aussi de l'alliance par la meme occasion.Oak représente pour moi le changement c'est actuellement la seul alliance qui essaye de tenir tete a CHIPS et sa me plait.J'ai choisi votre alliance car j'y étais avant et comme dis avant vous etes actuellement la seul alliance a vous bouger contre CHIPS, mes membres aussi ont souhaité pour la plupart venir chez vous et particulièrement mon Bras Droit Heineken-fly qui m'a dit que Oak était son alliance favorite.J'attend de Oak pas tellement de chose enfaite j'ai juste envie d'AvA et de me sentir bien dans une alliance et pouvoir prendre part a la vie de l'alliance ni plus ni moins.



        Je vais parler de moi je pense que cela s'impose, j'ai était longtemps mal vu par la plupart des joueurs par mon comportement déplacer limite vulgaire et puéril. J'ai repris le jeux y'a 3 mois j'ai fait un break car je ne prenais aucun plaisir a jouer et chaque connection se ressembler je recevais des troll mp de la part de la Don't et je rager... Depuis j'ai pu voir que jouer sans se faire remarquer est agréable et je peux donc me consacré à ma guilde et à ma team. Je me suis posé dans ma vie de tout les jours je travail,j'ai ma copine donc avoir le meme comportement qu'avant n'était plus possible.Si certains ont envie de parler me poser des question x ou y je suis connecté sur Sentumarru et Sentumaru-san tout les jours en fin de journée.



PS:J'arrive pas a mettre de screen j'en suis désolé é_é.
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:30

Bienvenue sur notre forum, votre candidature est entre les mains des meneurs.
La réponse dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:09

Ok merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:37

Voila juste pour prévenir j'ai quitter Troll, mon recrutement guilde est stoppé aussi a part pour les amis et mules, j'ai aussi fait un petit tri de membres voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Justess
Habitué des lieux ombragés
Justess


Messages : 37
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:23

Salut Sentumaru.

Pour Troll je n'étais pas au courant mais ton recrutement n'est pas sensé être fermée depuis ce week-end ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:18

il est stoppé depuis ce week-end vous pouvez demander a mes guildeux ^^, y'a eu des entrées c'est uniquement des mules ou ami et pour les ban c'est moi qui est fait un peu de tri.
Revenir en haut Aller en bas
Justess
Habitué des lieux ombragés
Justess


Messages : 37
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:34

Hello,

Pas de soucis.

Merci Razz

Twisted Evil Chatouilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:37

Si y'a d'autres soucis hésiter pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

Candidature acceptée, mais avec période d'essai d'un mois, le temps de bien stabiliser le recrutement, et de faire tes preuves en tant que gentil garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sentumaru
Marque -page
Sentumaru


Messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans de la l'herbe fraichement coupé
Masculin

Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:55

Merci bien pour cet accueil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la No more dream [ a l'essai ]   Candidature de la No more dream [ a l'essai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la No more dream [ a l'essai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
» condidature de "I have a dream"
» Candidature de la guilde Dream of war
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Candidature Black Dream's [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: