Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achilledelouest
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1

Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]   Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:44

Bonjour à tous , je me présente achilledelouest meneur de la guilde Just A Dream , créée en septembre 2007 par un ami sacri "Sensei" qui me l'a cédé quand il a décidé de partir en 2009 reconstruire sur un autre serveur. Notre guilde comme bien d'autres a connu ses hauts et ses bas avec plusieurs interruptions pendant de longs mois , mais la volonté de la maintenir sur le serveur a toujours été là ce qui nous aura permis de rebondir à chaque fois. Elle est actuellement bien vivante avec nombre de joueurs sympathiques installés sur le long terme. Nous avons pris l'habitude de nous concerter le plus souvent possible lorsque cela est nécessaire avec les bras droits pour essayer de régler voir d'améliorer sans cesse son fonctionnement. Pour citer quelques joueurs Robindeloskleys/Tofublade , Chev-alpi fidèles de la première heure ainsi que Battorgie et Federinho actuels bras droits. Nous recrutons au feeling avec la plupart du temps un entretien verbal et une prise de renseignements sur la motivation et les origines ( guilde ) des joueurs interessés. Personnellement l'age des gens m'importe peu , des momes de 15 ans pouvant etre aussi intéressant dans le jeu qu'une grand mère de 70 ans affraid Il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu et il faut laisser, je pense, sa chance à tout le monde pour peu que le comportement général soit bon... Nous essayons d'aider et de faire progresser chaque membre de la guilde dans la mesure de nos moyens afin d'améliorer notre groupe avec des règles de base : la bonne humeur et le respect. Aujourd'hui notre alliance Solev a le désir de passer à autre chose après un temps d'observation et tant qu'à faire nous nous tournons vers les gens qui nous semble le mieux nous correspondre en espérant rester unis et faire en sorte d'aider cette nouvelle alliance à progresser elle aussi. Voilà j'ai terminé mon speech , j'espère avoir su vous convaincre et je me tiens à disposition pour tout renseignements supplémentaires , à bientot de vous lire et surtout bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]   Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:12

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Nous allons l'étudier et nous te donnerons une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]   Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
» Candidature de la guilde Dream of war
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de la guilde " Le Valhalla " [acceptés]
» Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: