Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deskelette
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3

Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]   Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:33

Bonjours/bonsoir a tous !

Je me présente Deskelette iop de cercle 199 , si je ne suis pas la vous pouvez contactez 'Deskeal' ou encore 'Ealia', même si je ne pense pas que ce ne sera nécessaire ,
je suis connecté souvent .

Petite présentation de ma guilde : UpsYlon guilde de level 39 avec 60 membres , pour un level moyen de 150 . Actuellement membre de l'alliance :'SOLEV'.
Elle fut crée le 13 Joullier 643 , une très jeune guilde ! Mais avec des membres motivés !

Nous n'avons pas de système particulier pour le recrutement et nous ne possédons pas 'encore' de forum !

Comme déjà dis un peu plus haut , nous faisons actuellement partis de l'alliance du Soleil levant , nous souhaiterions continuer a progresser a leurs coté, voila pourquoi nous nous tournons vers vous aujourd'hui !

De plus j'ai toujours regardé avec un œil désireux votre alliance ! Mais n'avais jusque la pas eu le courage de me diriger vers vous !

Nous n'avons pas d'attente particulière , mis a pars bien sur passer de bon moment avec les membres de votre alliance . nous sommes aussi intéressé par le AvA.

Voila, c'est un peu court mais je manque d'inspiration !
En espérant une réponse positive et rapide de votre part ! Bon jeu a tous et merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Deskelette
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3

Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]   Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:10

Après avoir un peu discuté avec So-Abusay sur les conditions d'entrée dans ma guilde , il ma conseillé de demander plus de précision sur le passé et les motivations des postulants , l'idée me paraissant bonne je vais commencer a l'appliquer des aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deskelette
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3

Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]   Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:28

Nous vous remercions tous ! A bientot en jeu donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]   Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]
» Candidature de la guilde " Le Valhalla " [acceptés]
» Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
» Candidature de la guilde Energy [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: