Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masta-Sadi
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]   Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

Bonjour a vous tous,

Je me présente je suis Masta-sadi (sadi de cercle 199) meneur de la guilde The Heroes, pour commencer je vous communique le nom de la personne à contacter en cas d'absence de ma part Arrmageddon, qui se trouve être mon bras droit  cheers 

Ma guilde fut créée le 29 septembre de l'année dernière, oui je c'est elle est pas toute vieille mais j'en suis fière. Je me suis lancé dans la création d'un guilde car pour moi toutes celles que j'ai visité ne me correspondez pas trop, j'en chercher une avec un respect mutuel et une forte entraide. Voilà pourquoi ma guilde a vue le jours, d'où mes membres, voir mes amis m'on rejoint.

Pour le recrutement, je ne passe pas par un forum, pourquoi ? éhéh je ne suis pas bien fort en informatique xD, mais mon recrutement se passe par un entretiens avec moi même est mon bras droit.

Notre guilde est passé par les alliances, WCS / STC / et FONSD, pourquoi les avoirs quitté ? WCS fut dissoute même si nous étions l'une des dernière guilde, après pour STC et FONSD, nous sommes parties de notre plein gré car manque d'ambiance pour FONSD et un manque total de respect pour STC, ainsi qu'aucune entraide dans les deux dernière alliance :/

Nous avons choisit voir alliance car comme vous avez pus le voir ci-dessus, nous recherchons une alliance avec une respect entre membres de l'alliance ainsi que de l'entraide (sans en être dépendant), ainsi que de la défense percepteur/prisme.
Sachant que pour la défense nous serons toujours la pour rendre services. Il faut savoir que nous participons aux AvA mais en petit comité  Very Happy 

J'ai était parrainé par Technicienne (membre de Black Moon)

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]   Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:29

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Lost Heroes [acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde noise [Acceptée]
» Candidature de la guilde Vol de Nuit [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: