Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde noise [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snapowa
De passage sous le vieux chêne
snapowa


Messages : 6
Age : 105
Localisation : Paris
Féminin

Candidature de la guilde noise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde noise [Acceptée]   Candidature de la guilde noise [Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Salut à tous,
   Le nom de ma guilde est Noise, la guilde qui fait du bruit ^^, je suis snapowa sa meneuse, néanmoins si je suis déconnecté je vous propose de contacter Le-bruleur ( pseudo chienfroid ).

   Je suis très ancienne sur ce serveur, j'ai créé cette guilde il y a environ 3 ans. Je l'ai créé afin de rencontrer des joueurs sympathiques et de partager de bon moments avec eux. Depuis le système d'alliance notre guilde a fait partie principalement des baobabs de Bamako, puis quand cette alliance a commencé à se disloquer nous sommes partis avant qu'elle soit supprimée et nous sommes allés faire un bref séjour chez smille fort agréable. Cependant cette alliance n'était pas tout à fait ce que je recherchais pour la sauvegarde des percepteurs alors nous sommes allés dans chips.

   Nous recrutons des personnages de niveaux 150, ils doivent passer un petit entretient afin de s'assurer qu'ils connaissent bien les règles de notre guildes. On fait quelques exceptions, comme des personnages de niveaux 130 qui nous demandent d'intégrer notre guilde poliment et qui ont l'air sympathique.

    Notre guilde à été virée de Chips car met principales préoccupations n'étaient pas dofus et que je ne recrutais plus dans la guilde. J'ai repris dofus et j'ai recruter de nouvelles personnes, des anciennes ont aussi repris. Je n'ai pas trop aimée la manière dont on a été virée.

    Oak a une bonne renommée à met yeux, j'aimerais retrouver comme avant une alliance dans laquelle m'investir.

    Je choisis Oak car sa fait plus de 7 ans que je joue sur ce serveur, je connais de nombreuses personnes et notamment j'ai eu l'occasion de découvrir une guilde remarquable : Les Shizos où j'y suis resté 2-3 ans. J'ai découvert dans cette guilde des personnes remarquables. J'ai fait y a un ans un bref séjours dans cette guilde afin de renouer les liens et j'ai pu aussi rencontrer à travers le canal alliance de Oak des personnes sympathiques. ( chose que j'ai très peux rencontré dans CHIPS ). Je souhaite en rentrant dans Oak permettre à met membres de pouvoir rencontrer des gens sympa ainsi que s'il le désire faire du A v A avec une alliance puissante afin qu'ils puissent s'épanouir dans le jeu.

     Ce que j' attend d'une alliance, c'est des gens respectueux dans un premier temps. Ensuite si c'est possible de l'entraide.
Moi après ce que je désire c'est pouvoir partager de bons moments et pouvoir avoir une bonne équipe pour le A v A, d'autant plus que le A v A dure minimum 30 minutes. (sa peut devenir ennuyeux  Smile ).

J' attend avec impatience une réponse
Ps mp moi sur ma iop Maronor.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildenoise.forumactif.org/
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde noise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde noise [Acceptée]   Candidature de la guilde noise [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:09

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature de la guilde noise [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je s'appel grut (noise) [Acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde Intemporal [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: