Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guilde Origin's [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaspizz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Féminin

La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:10

Bonjour/Bonsoir.

Avant tout je précise que je ne suis pas le meneur de la guilde Origin's, mais le bras droit, pardonnez-le mais il n'a pas beaucoup de temps en ce moment, malgré le fait que vous demandiez que se soit uniquement le meneur qui postule. Le meneur étant Dauphinjaune. Je me permet de le faire à sa place étant  donné que j'y suis depuis (presque) le début.
La Guilde Origin's a été créée il y a 3ans (environ) et est de lvl 65. Composée de 40 membres, elle est plus ou moins active cela dépend des heures.

1/ Bon comme vous avez pu le lire au dessus la guilde est Origin's et son meneur Dauphinjaune. Les personnes à contacter en cas d'absence de ce dernier son Happiness ou moi même Nanaspiz.

2/ La guilde à été créée il y a à peu près 3 ans. Elle avait ouvert une Taverne au zaap d'Astrub, qu'on ne fait plus trop d'ailleurs par manque de temps et de personne, oui en effet la guilde a eu des bas aussi. Mais nous avons rétablie un ordre. Il y a eu quelques souci au niveau de la gestion de celle-ci. Quelque souci avec un ancien BD puis une deuxième fois (le sort s'acharne!), et il y a eu un hack à une période, mais bon tout est rentrée dans l'ordre bien heureusement! Enfin voilà, on va pas s'éterniser.

3/ Notre système de recrutement.. Il y a eu un forum pendant un temps, qui à fonctionné, puis il y a eu du grand n'importe quoi pour cause de quelques petits souci avec un BD si je me souviens bien. Ensuite on s'est mis à le faire à la criée. Et nous essayons de recruter un peu tout les jours aussi.

4/ Notre alliance actuelle, pas précédente, est "LNP" : La Nouvelle Puissance. Nous ne la trouvons pas assez active. Pas assez de bavardage, on aime quand sa papote!

5/ Se que vous représentez à nos yeux.. Hé bien, on y a pas vraiment réfléchis, mais si je dois vous donnez une réponse je dirais que c'est tout comme une guilde en très très grand, et comme une guilde est souvent comparée à une "famille" on peut dire une grande famille je suppose.

6/ Pourquoi Old Oak? Parce que vous êtes nombreux et qu'en il y a du peuple, bah sa parle, sa rigole, bon bien évidemment j'ai lu le règlement donc pas de bavardage quand vous seriez en AvA pour que vous puissiez communiquez. En parlant du AvA, je pense que ça pourrait intéresser certain de nos membres.

7/ Nos attentes, nous en avons pas particulièrement si ce n'est de l'entraide entre tous.

En espérant avoir réussi à vous convaincre. Merci de votre attention.

BD Nanaspiz
Revenir en haut Aller en bas
Nanaspizz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Féminin

La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

Ah! Autant pour moi, nous ne recrutons pas à la criée. Il y a eu confusion, nous le faisons par canal de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaspizz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Féminin

La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Bonsoir, je viens aux nouvelles suite à le semaine écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

Candidature acceptée, mais le mode de recrutement que vous avez nous dérangent un peu ...
Les votes étant plutôt mitigés, je propose une période d'essai d'un mois si cela vous convient.

Me mp en jeu pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaspizz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Féminin

La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:59

Ok, pour le recrutement dans se cas je vais voir avec le meneur.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Origin's [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Origin's [acceptée]   La guilde Origin's [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Origin's [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]
» La Guilde Reds-stones [Acceptée]
» Candidature de la guilde Oxygen . [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature de la guilde Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: