Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Welcom In The Legendary [ACCEPTES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-kottes
Invité




Welcom In The Legendary [ACCEPTES] Empty
MessageSujet: Welcom In The Legendary [ACCEPTES]   Welcom In The Legendary [ACCEPTES] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Bonjour a tous et a toutes je me présente je suis kra-kottes cra terre bientôt niveau 200 ou Nicolas j'ai 19 ans, je suis de la gironde (33). Je suis une personne timide quand je ne connais pas, qui a de grande ambitions, qui ne se prend pas la tête, qui a la joie de vivre, je suis difficilement influençable, et pour terminer je finit toujours se que j'ai commençais.  Voila voila j'en est finit avec ma présentation personnel.

Présentation de la guilde:

La guilde "Welcom In The Legendary" a était créé par deux personnes mon frère et moi même, elle a était créé le 26 décembre 2013 sur un coup de tête, aujourd'hui cette guilde est niveau 37 et compte 8 joueur actifs. Cette guilde a était créé dans un seule bute l'entraide.
Dans l'avenir nous avons quelques projets qui sont de recruter des membres matures et non pas des gamins puis nous pensons investir dans un enclos ou une maison a la fin de tout les Stuff terminer.
Nous avons déjà une expérience en t'en que meneur de guilde car nous avons posséder d'autres guilde au par avant.
Je tient a préciser aussi que avant d'avoir créé notre guilde nous étions nous même des membres de oak mon frère dans les schizo et moi dans pimps paradise, nous avions apprécié cette alliance ainsi que les membres que posséder nos guildes durant cette période nous avons était irréprochable et nous avons quitter nos guilde car nous voulons créé la notre.

Pourquoi cette alliance?

Car étant des anciens membres de cette nous en n'avons garder des penser positive, et car nous connaissons plusieurs membres puis surtout les gamins ce compte sur les doigts d'une main et nous cherchons une alliances qui vas compléter notre guilde.
Nous pensons apporter a votre alliance une bonne humeurs ainsi que de l'entraide.

Voila voila je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que j'ai commis,
Et je m'excuse aussi pour le manque de couleurs.
Voila maintenant a vous d'en débattre et je vous remercie d'avance d'avoir passer du temps a lire cette candidature. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Welcom In The Legendary [ACCEPTES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: