Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : I See You [acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poyandboys
De passage sous le vieux chêne
Poyandboys


Messages : 5

Candidature : I See You [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature : I See You [acceptés]   Candidature : I See You [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:19

Bonsoir Oak Very Happy Tout d'abord je me présente ,Poyandboys "xelette" 200 et quelques autres personnage 200 et 199. Je joue depuis tellement longtemps que je ne compte plus ( à peu près les feca armures illimitées, éniripsa avec mot d'effacement LA BELLE EPOQUE! ) Mais je parle de moi mais ce n'est pas seulement moi que vous recrutez ( enfin espéré recruter ) c'est ma guilde : I See You actuellement level 62 pour un niveau moyen des membres de 164. Nous sommes motivés, déjanté (juste ce qu'il faut Razz ), et surtout nous seront impliqués dans ce qui nous le souhaitons sera notre prochaine alliance I love you .

La guilde I See You fut la meneuse de l'alliance COKE. Alliance que j'ai relégué par manque de gestion. Je ne suis pas faite pour dirigées une alliance mais ma guilde ce gère très bien par des membres qui s'entre-aide est sont près à participer dans une alliance qui leur correspond.

Point positif de notre guilde : Autonome et toujours près à aider, personnage très beau (oui je nous vends un peu), personnalités débordante d'imagination, stratège quand il le faut et toujours près à écouter les bons conseils.

Pourquoi votre alliance? Non, nous ne voulons pas être protéger par le blason d'Oak, nous avons juste noté que les comportements dans votre alliance est : ouvert à des discutions, les insultes sont inexistantes et la complicité entre vos guildes est magnifique! Surtout j'ai eu le plaisir de discuter avec beaucoup de vos membres toujours un plaisir.

Je garde contact avec Zolida depuis beaucoup de temps, est je connais plusieurs joueurs de quelques guildes dont je vous épargne la liste^^

Sur ceux, en espérant vous avoir convaincu je vous souhaite une bonne soirée ! albino 

Poyandboys
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Candidature : I See You [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Présentation de Nephtys [ACCEPTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: