Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réintégration - Acceptés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy-Sens
De passage sous le vieux chêne
Luffy-Sens


Messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:27

Bonjour/Bonsoir à tous , je suis Luffy-Sens , petit frère Irl de Genji-Sama ex meneur de Shin Sekai , qui aujourd'hui aux alentours de 11h00
s'est fait hacker.
Le Hackeur ne se contentant pas de prendre les items , s'est octroyé le droit de se mettre meneur avec son perso  lvl 8 nommé Kenpas.
Bien entendu cela doit être un personnage qui ne lui appartient pas à moins qu'il soit stupide..
Tout cela pour dire que , nous avons donc recommencé une nouvelle guilde sous le nom d' Insidious , actuellement elle ne compte que mon frère et moi , mais l'on vous avait expliqué que dans notre guilde  tout le monde se connait et s'apprécie , donc durant la semaine tous seront réintégrés avec de nouveau arrivants .
Bien entendu nous serions heureux de vous réintégrés bounce  .


Ps; veuillez noter que grâce à nos amis nous avons pu restuffer  Genji , du moins la majorité de ses équipements , demain il ne lui manquera que  2,3 trophées.

Merci de votre compréhension.
Bon Jeu.

Luffy-Sens..ou l'homme qui s'était foiré lors de son rename...
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:10

Désolé pour vous. Qu'entends-tu par "avec de nouveaux arrivants" ?
Vous allez recruter en plus de ceux qui étaient à la base dans Shin Sekai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Luffy-Sens
De passage sous le vieux chêne
Luffy-Sens


Messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:31

merci.
Et oui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Sens
De passage sous le vieux chêne
Luffy-Sens


Messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:58

veuillez prendre en compte que pour l'instant nous sommes dans une alliance provisoirement en attendant vôtre réponse , n'allez pas vous imaginer que nous avons oublié. Wink
c'est juste que sans alliance ont s'ennuient y'a rien a protéger , donc on passe le temps.
Ps; pour les nouveaux arrivants finalement nous nous sommes abstenus , nous voulons des membres fiables , donc le recrutement ne se fait qu'après une recherche minutieuse et un consentement avec les autres membres de ma guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Sens
De passage sous le vieux chêne
Luffy-Sens


Messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:30

désolé de flooder mais çà fait déjà plus de 3 semaines , et nous étions dans Oak avant l'incident , et l'on m'a assuré que notre candidature serait réglée plus vite , dût au fait que nous étions dans l'alliance avant , j'attends juste une réponse que la candidature soit acceptée ou non.

Cordialement Luffy-Sens
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:28

Bonjour, désolé pour le délai de réflexion et merci de votre patience.
Votre réintégration ayant été acceptée, il ne vous reste plus qu'à mp le meneur actuel (moi en l'occurrence) pour être invités.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Sens
De passage sous le vieux chêne
Luffy-Sens


Messages : 7
Age : 28
Localisation : lyon
Masculin

Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:30

Merci sincèrement à vous tous , au nom de toute ma guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Réintégration - Acceptés   Réintégration - Acceptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration - Acceptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature des Légionnaires [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: