Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature des Légionnaires [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Co-Baye
De passage sous le vieux chêne
Co-Baye


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord-pas-Calais
Masculin

Candidature des Légionnaires [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature des Légionnaires [acceptés]   Candidature des Légionnaires [acceptés] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:14

Chères, Chers Old Oakiennes, Old Oakiens,

            Je me présente à vous ce jour car je souhaite que ma guilde fasse partie de votre Alliance Old Oak (Oak), et j'y tiens beaucoup.

"Nom du Meneur et de 3 personnes à contacter en cas d'absence de ce dernier."

Avant toute chose, si vous souhaitez me contacter en jeu directement :
/w Co-Baye (Meneur)

Si je suis absent, il est possible de vous référer, à mes Bras droits :

-/w Eni-Filou (Amis d'enfance IRL)


"Nom de l'alliance, vous parlez surement de la guilde."
"Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours"

La Légion d' Amakna a été crée le 27/04/2013, bien que l'ancienneté requise soit de six mois, pour rentrer dans votre alliance, je postule en amont afin de pouvoir y adhérer rapidement.

J'ai crée ma guilde car j'aime beaucoup Dofus, l' entraide de par une communauté soudé et pour moi obligatoire dans un MMORPG tel que Dofus.

Légion d' Amakna reflète cette image, de plus l'entente étant pour moi le principal objectif, il n'y à pas de sur ou sous classement entre les membres. Chacun à sa place et possède les mêmes droits que tout le Monde.


Notre parcours et celui de Jeunes Aventuriers en quête de sensations fortes, "lol", actif et ambitieux nous sommes à la hauteur de vos projets, que ce soit pour le pvm ou le pvp nos membres pourront vous satisfaire.



Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

Actuellement, nos membres sont recrutés VIA le Chat dans Dofus /R, toutefois, La Légion n'est pas un Moulin, je passe un entretien préalable avec chaque présumé pour permettre une bonne insertion.



Aussi afin d'améliorer la qualité pour la suite, un Forum va être crée afin d'optimiser au mieux le développement de la communauté.

"Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté"

Nous n'avons jamais eu d' Alliance, pour tout vous dire, je ne vois pas ma guilde dans une autre Alliance que Old Oak, le paragraphe suivant va surement le démontrer.


"Que représente Old Oak à vos yeux ?"


A mes yeux, Old Oak c'est la Puissance au service du joueur.

Une renommée, une armée, une communauté, quoi de plus jouissif pour améliorer votre jeu ?

Et bien, rien, je ne souhaite pas rentrer dans une autre Alliance comme Baobab de Bamako par exemple, car je préfère la qualité à la quantité. Dans Old Oak sans doute que les deux sont possibles, et j'aimerais le confirmer avec votre accord.


"Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?"

Comme dit précédemment, je préfère la qualité à la quantité, et pour cause la minorité est une chose que je respecte plus que la popularité.

Votre alliance me rejette cette image, de minorité, de puissance, qui sait faire la différence.


"Quelles sont vos attentes ?"

1/ : avoir une réponse, quelles soit positive ou négative.
2/ : Si négative, en expliquer les raisons afin de corriger les erreurs pour pouvoir y rentrer.
3/ : Mettre ma guilde au service d'une communauté.
4/ : Si possible, pouvoir y rentrer le plus rapidement.


Je reste à votre disposition pour tout échange sur Dofus, Skype, Teamspeak et autres.


Pour un petit aperçu de ma guilde je vous invite à copier/coller le lien ci-dessous dans votre barre de recherche :

http://www.dofus.com/fr/guilde/hyrkul/legion-amakna-4669700017


En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations.

Vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Julien.

Skype : Zebdz
Dofus : /W Co-Baye
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature des Légionnaires [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Légionnaires [acceptés]   Candidature des Légionnaires [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:13

Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Nous allons en parler et te donner notre réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Co-Baye
De passage sous le vieux chêne
Co-Baye


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord-pas-Calais
Masculin

Candidature des Légionnaires [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Légionnaires [acceptés]   Candidature des Légionnaires [acceptés] Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:42

Bonjour Ekarnage,

Merci pour ta réactivité et ta réponse qui nous apporte déjà du bonheur au sein de la Légion.

Cordialement,

A très vite,

Co-baye (julien).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Co-Baye
De passage sous le vieux chêne
Co-Baye


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord-pas-Calais
Masculin

Candidature des Légionnaires [acceptés] Empty
MessageSujet: Merci !   Candidature des Légionnaires [acceptés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:18

Bonjour à vous,

La Légion d'Amakna remercie tous les membres qui ont votés en notre Faveur.

Je remercie personnellement toute l'équipe du recrutement Oak pour la décision prise quant à notre acceptation.

Le début d'une belle aventure commence !

Aussi, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour être recruté "in game".

Cordialement,

Votre légionnaire dévoué, Co-Baye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Légionnaires [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Légionnaires [acceptés]   Candidature des Légionnaires [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Légionnaires [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: