Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaramir
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Age : 33
Masculin

Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Empty
MessageSujet: Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]   Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:30

Hello.

Comme le règlement l'exige, je vais vous parler un peu de nous, histoire de pas laisser trop de mystère autour de notre petite guilde. Nous ne sommes pas nombreux, certes, mais du fait de notre petit nombre, nous nous connaissons tous autant que l'intérieur de nos propres chaussures.
A l'origine de notre existence en tant que communauté, il n'y avait pas qu'une simple gemme récupérée dans les entrailles d'un quelconque monstre massacré au combat, non, il y avait aussi un symbole.
Voyez-vous, mon actuel bras droit et moi même nous connaissions depuis fort longtemps et n’avions jamais émis l'hypothèse qu'un jour, ensemble, nous pourrions construire quelque chose. Nous étions bien trop occupés par nos vies trépidantes d'aventuriers solitaires en mal de trésors et de combats épiques. Et puis, las de jouer en solo, ou de dépendre des autres, nous avons pris notre retraite.
Récemment, et sans nous concerter, l'idée de ré-arpenter les routes avait de nouveau germé dans notre esprit (aussi petit soit-il), et en se croisant, ainsi qu'en croisant le fer contre de vils malandrins, nous décidions de nous lancer à notre propre compte.
C'est ainsi que T.A.R.D.I.S. est née. Pour l’anecdote, le nom, c'est juste que j'aime regarder Doctor Who quand je prend mon goûter.

Le principe de notre instance n'est pas des plus compliquée. Nous sommes trois à pouvoir recruter, cependant n'importe quel membre peut s'il le désire nous présenter un inconnu solitaire désireux de franche camaraderie et d'espiègleries gentillettes. Nous avons quelques principes de base, à savoir l'humour, la langue de Molière (Même si on apprécie les anglicismes exagérés) et l'obligation de m’appeler "patron". Je passerai le couplet sur le respect gnégnégné, cela va de soit évidemment qu'on n'insulte pas. Ou alors seulement avec des noms de pokemon vraiment pourris.

Notre guilde est cependant récente, et n'existe que depuis quelques semaines. Bien que cela n'affecte en rien la motivation de nos membres a rendre cette dernière joviale et compétitive, je reconnais que sa jeunesse peut faire grincer des dents.

Nous n'avons pas rejoint d'alliance avant puisque nous venons de naître.

Oak représente quelque chose de particulier à nos yeux. Aux miens d'abord car elle compte dans ses rangs une guilde que j'affectionne particulièrement puisque j'en ai fait partie. Et je me suis bien marré chez eux d'ailleurs. Mais ce que l'alliance pourrait nous apporter, au delà de la protection de nos pauvres percepteurs endoloris par les coups de ces mécréants joueurs nocturnes, c'est une notoriété non négligeable qui nous assurerait un recrutement de qualité. En plus clair: Oak --> Alliance sure --> recrutement de bons joueurs facilité. Mais! Cela va sans dire que les bénéfices ne peuvent se faire que dans les deux sens, et ainsi, nous apporterons notre pierre à l'édifice bien sur.

J'attend d'une alliance quelques petites choses particulières. D'abord quelque chose d'assez bateau, la participation à la défense des guildes dites alliées, que ce soit pour soi ou pour les autres. Avec toutes ces alliances qui pullulent, il est devenu impossible de passer à côté, sous peine de ne plus pouvoir progresser. J'attend aussi de nouvelles rencontres! Ça c'est le plus important pour moi. Mes petits gars ont tous un avis différent sur la question, mais je ne vais pas faire un listing, si la candidature vous plait, vous verrez par vous même.

Sur ce je vous laisse délibérer, en vous remerciant d'avoir tout lu sans prendre un seul Doliprane.

Glaramir, meneur de la guilde TA.R.D.I.S.
(Contacter Jean-ter ou Noque en cas d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Age : 33
Masculin

Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]   Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:48

Hello, je me permets de reposter simplement pour vous informer que je serai absent de ce soir a demain après midi, et étant donné que nous sommes le 7 ème jour depuis le post de la candid', je voulais vous tenir au courant puisque que je ne verrai pas le résultat ce soir.

Vous avez les noms de mes lieutenants si vous avez besoin de quoi que ce soit ou une réponse à donner, sur ce je vous souhaite une bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]   Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:42

Fin des délibérations entre les décideurs de l'Alliance, votre candidature et les excellents échos de nos membres vous connaissant nous ont convaincus de vous accepter parmi nous.
Vous serez invités après un mp au meneur actuel d'Oak (moi-même en ce moment).
Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]   Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Mysteria [Acceptés]
» Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]
» Candidature : Guilde Les Zamazhones [Acceptés]
» candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]
» Candidature de la guilde " Le Valhalla " [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: