Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patambelle
Plante sa tente sous le vieux chêne
Patambelle


Messages : 17
Age : 64
Localisation : belgique derrière son pc

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:55

je suis Patambelle la meneuse de Patmaedes.J'ai bientôt 54 ans mais toutes mes dents (un peu moins pour la mémoire)
Notre guilde a été créée le 16/04/2008 elle n'est pas toute jeune nous avons derrière nous pas mal d'expériences...Elle a été créée par Pat (Patambelle) Mae (mae actuellement Maechou) Des (desdémonia) suite au hack du meneur de notre ancienne guilde.La guilde comme toutes les guildes a connu des hauts et des bas (disons 2 grosses crises) mais on a tenu le cap...Nous aimons le respect , l'entraide et l'humour.

notre guilde est level 129 avec 113membres et level moyen de 193

Nous recrutons par candidature sur un forum dont voici le lien:(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Pour l'alliance c'est KOKO (Konnardo) qui est le responsable si besoin de contacter d'autres personnes vous pouvez contacter mes autres bras droits: Lelulunoirt/Tomand/Chanceuz/Electonner

Nous sommes actuellement dans l'alliance Solev que nous allons quitter car les guildes fondatrices s'en vont

Pourquoi choisir votre alliance: car c'est une alliance regroupant d 'anciennes guildes du serveur dont nous avons pas mal d'amis. Une alliance qui va nous permettre l'accès à l'ava ce qui va rencontrer le désir de certains membres

J'espère que nous pourrons vous rejoindre et retrouver des amis et surtout faire de nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:16

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et te donner une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Chanceuz
De passage sous le vieux chêne
Chanceuz


Messages : 4

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:51

Bonjour à toutes et à tous, en tant que bras droit de la guilde Patmaedes et avec l'accord de ma meneuse qui s'est présentée à vous si dessus, je vous demande si il serai possible que je remplace cette candidature par une candidature plus détaillée. Notre meneuse manque de temps pour le faire et puis ce que toute la guilde est motivée pour entrer dans votre alliance je me désigne pour vous donner envie de nous recruter parmi vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patambelle
Plante sa tente sous le vieux chêne
Patambelle


Messages : 17
Age : 64
Localisation : belgique derrière son pc

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:25

merci à vous je me connecte tous les jours pour suivre le candidature si besoin (et j'ai lu qu'il y a maintenant un délais de 3 semaines...)...ma première candidature (qui était nettement mieux) n'avait pas été acceptée suite au lien que j'y avais mis et j'ai du la recommencer vite fait et bien sur j'ai oublié pleins de choses ....
Merci Chanceuz de prendre le relais ...je suis peu dispo en effet
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:56

Non, il y a incompréhension : les candidatures comme la tienne, déposées avant que l'on ne décide de faire pause trois semaines dans le recrutement, seront traitées dans les délais prévus initialement (réponse demain donc). Seules les candidatures postées après le 3 septembre auront une réponse différée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
De passage sous le vieux chêne
Chanceuz


Messages : 4

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:30

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Enutro11

Bonjour à tous et à toutes, ici Chanceuz, votre guide pour cette petite présentation de la guilde Patmaedes!


Présentation de notre guilde :

Patmaedes a été créée il y a bien longtemps par 3 personnes ; Pat (Patambelle), Mae (Maechou) et Des (Desdemonia). Depuis tout ce temps, c’est notre Patambelle (alias Patoune) qui dirige cette guilde. Patmaedes est avant tout une famille, composée physiquement de 113 membres mais en réalité, tous les membres qui intègrent cette grande famille resteront liés à elle quoi qu'il arrive. C'est une guilde qui a su garder le cap pendant toutes ces années malgré des haut et des bas comme l'a dit ma meneuse un peu plus haut. Composée d'une meneuse âgée de 54ans et des bras droit plutôt attardés mentalement, je lance ici un appel aux dons afin d'aider ces personnes handicapées.. Humm et bien sur une tripoté de membres tous plus foufou les uns que les autres. Une ambiance bon enfant mais aussi d'entraide et de soutient règne dans la guilde. Nous disposons d'un très ancien forum qui continue à faire avancer la guilde, qui permet de la structurer et d'avoir un recrutement plus épuré. Nous avons une volonté de s’aider à avancer tous ensemble et de donner une belle image de notre guilde, nous avons d’ailleurs été élus lionceaux 2013 par tout le serveur Hyrkul (Le prix de la guilde la plus sympathique).


SOLEV :

J’ai été le premier déçu de devoir partir de notre alliance du soleil levant car j’ai moi-même créé le forum (qui a été un échec total) et nous avions beaucoup de projets de d’attentes de la part de cette alliance qui n’ont jamais vu le jour malheureusement. Notre alliance n’avait pas pour but la quantité mais la qualité. Pour sa création nous nous sommes alliés à des guildes anciennes et stables et nous voulions, en quelque sorte, unir toutes ces guildes pour qu’elle ne fasse qu’un. Appendre à se connaitre et jouer ensemble, d’où notre volonté de ne pas être en très grand nombre. A mon grand regret ce ne fut qu’un cuisant échec, peut-être par manque de temps mais surtout par manque d’investissement de la part de chacun.
Je tiens à dire que toutes les guildes de SOLEV (en tout cas celles qui y sont restées) sont de très belles guildes et qu’à titre personnel, j’aimerai les retrouver chez vous pour celles qui postuleront.


Old oak :

Old oak était la destination logique, je dirais, de la majorité des guildes de SOLEV car il y avait déjà eu des débats sur une éventuelle fusion des deux alliances. D’une part, car les guildes qui composent votre alliance sont, pour la plupart, des guildes anciennes et stables comme nous recherchons et d’autre part, la réputation de votre alliance est meilleure que celle de vos rivaux les BBk. Si vous vous décidez à nous recruter, nous apporterons de l’aide et de la bonne humeur dans votre canal /a ainsi qu’un poids supplémentaire à votre alliance. Nous avons aussi quelques amateurs d’AvA qui se feront un plaisir de vous aider dans vos conquêtes futures. Pour ce qui est de nos attentes, elles sont les même que celles de SOLEV à savoir ; faire connaissance avec des membres sympas et ouverts, prendre du plaisir à jouer ensemble en PvM, PvP ou AvA et une organisation de différents tournois ou jeu IG ou sur forum.


Toute la guilde Patmaedes vous dit à très bientôt! afro 

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patambelle
Plante sa tente sous le vieux chêne
Patambelle


Messages : 17
Age : 64
Localisation : belgique derrière son pc

candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]   candidature de la guilde Patmaedes [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Patmaedes [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Candidature de la guilde Mysteria [Acceptés]
» Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]
» Candidature : Guilde Les Zamazhones [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: