Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oveer-dozee
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Age : 30
Masculin

Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]   Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:59

. Bonjour/Bonsoir tout le monde ! x) .


- Petite présentation :

Je suis Oveer-Dozee meneur de la guilde Wyrd, Nous somme actuellement une vingtaine de membres et la guilde est lvl 43 pour un lvl moyen de 186. En cas d'absence de ma part vous pouvez contacter Hip-sra, Ex-trem ou Ex-tases.


- Notre histoire ?

Nous avons créer cette guilde avec 2 amis IG le 11 juillet 2013, notre guilde n'étant Agée que de 2 mois elle n'as pas beaucoup d'histoire, on a évolué seul durant c'est 2 première semaine puis nous avons intégré l'Alliance BBk. Nous sommes tous trés motivé ! x)


- Notre méthode de recrutement ?

Nous en avons pas vraiment car on ne recrute pas pour l'instant. Les personne qui sont dans la guilde sont uniquement des amis IG et je suis le seul accompagné de mes 2 bras droit à avoir le droit de recruter. On ne recrutera que des membres sympathique, mature et un minimum actif.


- Notre alliance précédente/ Pourquoi nous l'avons quitter ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut c'était BBk donc tout mes membres et moi méme connaissont bien le AvA. Au début c'était tout beau mais en apprenant à connaitre certaines personnes et leurs façon de faire on a était très déçu et nous avons donc décidé de la quitter.


- Ce que représente Oak pour nous/Pourquoi Oak plutôt qu'une autre ?

Elle représente je pense l'avenir d'hyrkul et un ennemi de poid face à BBk ! x)


- Ce que l'on attend d'Oak ?

On attend pas vraiment de la part d'Oak, seulement du bon jeu entouré de personnes respectueuses, combatives et solidaires.


- Parrainage ?

Nous somme parrainé par personne malheureusement.. mais je suis un bon ami de confiance à "Jah" meneur de la guilde " Pact Of Solidarity " .


[ J'espère vraiment faire parti de vos rang pour combattre en AvA et recevoir une réponse positive de votre part. Je suis bien entendu à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit =P ]


Cordialement Oveer-Dozee.
Revenir en haut Aller en bas
Cya-nure
Marque -page
Cya-nure


Messages : 98
Age : 30
Masculin

Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]   Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:25

Salut, merci pour ta candidature et l'effort de présentation que tu as fait (chose que beaucoup semblent négliger).

Je m’interrogeais sur un point. Tu dis que vous ne recrutez pas, cependant après consultation de votre page perso, on remarque qu'il y a pas mal de mouvements dans ta guilde : des arrivées et des départs presque tous les jours. Comment expliques-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-trem
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1

Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]   Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:49

Salut,

Ces mouvements sont liés à notre arrivée dans l'alliance BBK, nous avons quitté cette alliance car nous n'apprécions pas l'ambiance et la pression que nous mettais nos généraux.

Lors de notre départ de nombreux membres ont quittés notre guilde car ils ne disposaient plus de la protection de l'alliance et des percepteurs.

Aujourd'hui le recrutement dans notre guilde est fermé, les membres restant sont cependant très actifs et ambitieux.

Nous vous remercions de votre attention et de votre écoute a notre égard. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oveer-dozee
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Age : 30
Masculin

Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Empty
MessageSujet: Merci :)   Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:49

Merci beaucoup de nous accepter parmis vous.




A bientôt en jeu x)




Cordialement Oveer-Dozee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]   Candidature de la guilde Wyrd [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de la guilde " Le Valhalla " [acceptés]
» Candidature guilde "I have a dream" [ACCEPTES]
» Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]
» Candidature de la guilde Energy [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: