Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Energy [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ky
De passage sous le vieux chêne
Ky


Messages : 2
Masculin

Candidature de la guilde Energy [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Energy [acceptés]   Candidature de la guilde Energy [acceptés] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:14

Salutation !
Je me présente, Ky,  Iopette (ou Iop, ça dépend des jours !) level 200. Je suis le meneur de la guilde Energy. Et par conséquent, je souhaiterais rejoindre votre alliance.

Mais tout d’abord, parlons un peu de moi : je me prénomme Axel, j’ai 20 ans et je fais des études en comptabilités. Je joue à dofus depuis 2008-2009. J’ai eu de nombreux persos mais actuellement, mon personnage principal est ma p’tite Iopette ainsi qu'une osamodas 199 en perso secondaire.