Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Energy [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ky
De passage sous le vieux chêne
Ky


Messages : 2
Masculin

Candidature de la guilde Energy [acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Energy [acceptés]   Candidature de la guilde Energy [acceptés] Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:14

Salutation !
Je me présente, Ky,  Iopette (ou Iop, ça dépend des jours !) level 200. Je suis le meneur de la guilde Energy. Et par conséquent, je souhaiterais rejoindre votre alliance.

Mais tout d’abord, parlons un peu de moi : je me prénomme Axel, j’ai 20 ans et je fais des études en comptabilités. Je joue à dofus depuis 2008-2009. J’ai eu de nombreux persos mais actuellement, mon personnage principal est ma p’tite Iopette ainsi qu'une osamodas 199 en perso secondaire.

Maintenant, parlons de ma guilde : Energy. Je suis à la tête de cette guilde depuis peu de temps (1 mois environ). Notre ancienne meneuse, ayant arrêté dofus, m’a confié sa guilde et son personnage. Ainsi, je me suis retrouvé à la tête de sa guilde du jour au lendemain.  Quand je l’ai récupéré, la guilde était morte, beaucoup de monde était parti. Mais aujourd'hui grâce à mes bras droits et beaucoup d'efforts,  nous avons pu la faire renaître ! Cette guilde me tient vraiment à cœur vu que j’ai up tous mes levels dedans, c'est une guilde très familiale ou nous mettons un point d'honneur sur la sociabilité de chacuns. Mais arrêtons de parler de moi, parlons un peu plus de cette guilde ! Elle est née le 07 août 2008. Actuellement, elle comporte 70 membres.  Les personnes qu’il faut contacter en cas d’absence sont : Ky (mon Iop, vu que je suis plus souvent sur ce perso), Grimbowjack (mon bras droit) et Loknar-Return (notre protecteur).

Pour le recrutement, c’est Grimbowjack qui s’occupe de ça (il a que ça à faire aussi). Il a un talent inné pour trouver de bons membres ^^. Sinon, ça arrive qu’on recrute des amis IRL.

L'ancienne alliance de notre guilde est UDG.  Nous l'avions quitté car l’alliance UDG se trouvait être  très désorganisée et notre chef d’alliance souvent absent ne parvenais pas à gérer cette alliance qu'il avait créé.  Nous avions donc pris la décision de quitter UDG en attendant le jour où l'on rejoindrait une alliance digne de ce nom !
L’alliance Oak représente est à mes yeux une alliance puissante, elle contient les guildes que je voulais rejoindre à mon arrivée sur le serveur. Nous possédons désormais de nombreux membres  actifs, prêt à combattre sous les couleurs d'Oak, nous serions très honoré de pouvoir vous prêter main forte face à BBk.

Je souhaite donc rejoindre Oak plutôt que les autres alliances car nous refusons de choisir la facilité en rejoignant BBk qui contrôlent la majeur partie des territoires, Oak est une très bonne alliance qui est la plus à même de vaincre ces foutu baobab (pardonnez l'expression ^^) ! Je vous demande donc au nom d'Energy de bien vouloir nous accueillir dans vos rangs.

PS: désolé pour les fautes s'il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Candidature de la guilde Energy [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Energy [acceptés]   Candidature de la guilde Energy [acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:02

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et te donner une réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ky
De passage sous le vieux chêne
Ky


Messages : 2
Masculin

Candidature de la guilde Energy [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Energy [acceptés]   Candidature de la guilde Energy [acceptés] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:22

Merci de votre réponse. La guilde vous remercie Smile
Par contre, on devra contacter qui pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Energy [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Energy [acceptés]   Candidature de la guilde Energy [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Energy [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de la guilde : UpsYlon [acceptés]
» Candidature de la guilde Just A Dream [acceptés]
» Candidature de la guilde Mysteria [Acceptés]
» Candidature de la guilde Wyrd [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: