Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortum
Habitué des lieux ombragés
Mortum


Messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans vos Rêves!
Masculin

Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée) Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée)   Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

Bonsoir à tous!

Je me présente, je suis Mortum, un Enutrof de cercle 199 devenu meneur très récemment suite à la création de notre guilde "L'Hiver Arrive" le 2 Joullier 944. Certains auront peut être déjà fait le lien, le nom de la guilde fait référence à la phrase culte "Winter is coming" tirée de la série Games of Thrones.

Ainsi donc, c'est une guilde extrêmement jeune et de fait elle n'est que de cercle 21. Les deux critères pour poster cette candidature ne sont donc pas vérifiés et vous allez sans nul doute vous demander ce que je fais ici à part vous faire perdre votre temps.
Rien de tout cela je vous assure, car Poupinnette faisant partie de la guilde "La Horde" souhaite nous parrainer après avoir fait connaissance et échangé quelques mots grâce à un membre de notre guilde.
De peur d'oublier, si vous souhaitez me contacter et que je suis absent, mon ami et bras droit "Im-Olix" aura plaisir à dialoguer avec l'un d'entre vous.


J'ai décidé de retenter l'expérience d'être meneur en ce début de vacances d'été car l'ambiance que j'ai pu connaître dans certaines guildes (notamment avant la 2.0) n'était pas au rendez-vous et j'ai voulu retrouver cela.


Actuellement, nous essayons (avec beaucoup de mal) de recruter via le canal recrutement tout simplement car nous pensons qu'il est quasiment impossible d'établir un recrutement via forum pour une guilde méconnue et naissante. Nos critères de recrutement sont en tout premier lieu l'écriture, dès l'invitation, le nouveau membre est prévenu de notre niveau de tolérance à ce sujet et si il se trouve dans l'incapacité d'écrire comme il se doit, on lui fait comprendre gentiment que ce n'est pas possible de continuer avec lui car il ne correspond pas à l'esprit de la guilde et entre autre, de l'alliance que nous désirons rejoindre (après, on est pas des enfoirés, on tolère les fautes tant que ça ne pique pas les yeux ^^).


Notre ancienne alliance était l'alliance "DOFUS" rejointe car nous avons tout simplement reçu une invitation, nous étions contents, première alliance de la guilde etc... Cependant, nous avons vite déchanté étant donné que cette alliance n'était pas à la hauteur de nos espérances: canal alliance quasiment fantôme, alliance de même (un connecté ou deux par-ci par-là et encore). Impossible donc d'envisager quoique que ce soit niveau AvA bien que ce ne soit pas notre motivation principale.


Old Oak pour nous, c'est beaucoup de souvenirs regroupés dans une alliance de vieux de la vieille, tout comme nous! En effet la majorité de nos membres ont connu le jeu avant la 2.0 (1.12-1.13 pour les plus anciens) "A l'époque" dans notre tête de niveau 50 c'était la bataille pour devenir la meilleure guilde du serveur entre la SoN et Open Bar.

C'est en partie pour cela que nous souhaitons intégrer la Old Oak, de plus ça ne nous intéresse pas d'entrer dans l'alliance possédant le plus de territoires et faisant la course à l'xp, c'est bien plus fun de participer à l'ascension jusqu'à la meilleure place du classement!

Nos attentes sont dans un premier temps de réussir, si vous nous acceptez parmi vos rangs, à bien s'intégrer dans la Old Oak et de pouvoir accomplir de belles choses ensemble! (c'est vachement romantisé tout ça m'enfin on y croit!)
Et ensuite il ne faut pas se voiler la face, on se doute bien qu'il y aura des retombées bénéfiques à notre guilde si nous faisons partie d'une des meilleures alliances du serveur mais n'ayez crainte, nous ne faisons pas cela par intérêt, loin de là!


Voilà, je vous remercie d'avoir prit quelques minutes de votre temps sans nul doute précieux pour lire cette candidature, car mine de rien je pense avoir pas mal tartiné.
Merci à Olix pour le coup de main et la relecture (quatre yeux valent mieux que deux ^^)

Bonne soirée à vous.

Cordialement Mortum et la guilde L'Hiver Arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]
» demande level-up [acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: