Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thanatosdeos
De passage sous le vieux chêne
thanatosdeos


Messages : 2

demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Empty
MessageSujet: demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]   demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:43

bonjours as tous

Je me présente je suis thanatos-deos j'ai déjà présenté ma candidature au mois septembre 2013 est on me la refuser sans explication sérieuse

meneur
sadi 200 thanatos-deos
bras droit
199
noubbab 199
vanladane 200

j'ai des membre de tous niveau de 200 as 20 car on respect les niveaux qu'il soit petit ou grand car je pense que ont a tous était un jour et il faut de l aide pour grandir


je suis un sadi 200 de ma guilde et meneur dans ma guilde on aime s'amuser xp  droper entre nous  j'ai été dans d'autre alliance mais sa fonctionne pas il se dissous a chaque fois donc la ont en as marre on voudrait une alliance sérieuse et correct
c'est pour sa je propose ma candidature de ma guilde dans votre alliance  espérant  avoir une réponse positif de votre part  ( bond rop me connait ) enfin il c'est qui je suis sur Dofus lol

le parcours de ma guilde est un peut compliquer car j'ai eu des bas et des haut  créer le 09/03/2008 avec une connaissance dans Dofus qui la quitter avec un autre gars que javait recruter  
la personne avec qui j'ai créer cette guilde on est rester 5 ans ensembles sans problème après j ai recruté le fesseur de trouble  et 6 mois après il a mis le bordel en guilde et tous le monde été partis donc je suis rester seul avec quelque amis ou la on as reconstruire la guilde est maintenant sa va mieux toujours quelque soucis avec certain mais c'est gérable bon sa  c'est l'histoire de ma guilde

vous dire plus je serait pas je suis pas un romancier

ont est sérieux fidèle  poli sincère et on aime s'amuser
on se prend pas la tète  pour l instant on as pas eu d engueulade
moi personnellement je fait des fautes  d'orthographe et de la mauvais conjugaison et grammaire ( sa arrive )

alliance précédente :
adn
stock
wfl
Dofus
et d autre que je me rappelle plus
pourquoi les avoir quitter   /  c'est simple elle se sont dissous sauf Dofus  que je suis parti car aucune défense percepteur et aucune sorti alliance   ava etc .... avoir des guilde de 1 membre dans une alliance je vois pas l intérer de l alliance d'avoir sa des guilde comme sa


bon je pense avoir répondu a vos question enfin j espère   avec quelque fautes sa c'est sur lol  a vous de voir si on est assez grand et mature pour chez vous

merci de me donner une réponse assez rapidement et si il as refus avec une bonne explication car je le mérite
Pas comme l autre candidature le mois septembre 2013 pour moi avoir une bonne explication d un refus c'est respecter la personne qui as mis du temps a écrire


voila merci de votre compréhension et bon jeu  j’espère a bientôt  


au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]   demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:40

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]   demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée)
» demande level-up [acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde : -Excitarse- [acceptée]
» candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: