Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
lewandowskii
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)   candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

Présentation :

Salut a vous alliance OAK je me présente je suis Lewandowskii  eca 199, je joue a dofus depuis 4 ans j’ai été membre de beaucoup de guildes mais j’ai jamais pu rejoindre votre alliance et je suis encore meneur de la guilde «Immortals» . En cas de mon absence vous pouvez contacter mes bras droits Prince-shniezel ou Red-kiss .

        Histoire de la guilde :

Notre guilde a été créer le 12 septange 643,en premier lieu j’ai créer cette guilde pour que puisse rassembler ma team dans une même guilde .Mais après un peu de temps j’ai commencer a recruter mes amis et des membres de la famille, mais j’avais marre d’être seul dans une guilde alors j’ai changer de guilde et je suis m’installer avec Just a dream .
Mais après que Achill le meneur de just a dream a décidé de stop dofus j’ai pensé de revenir dans ma guilde. Après mon retour dans la guilde mon but est devenir l’une des meilleures guildes du serveur et pourquoi pas la meilleur comme don’t panik ou bien open bar. Maintenant et grâce aux efforts de mes bras droits on est 80 membres avec un lvl moyen de 150 et avec une grande ambiance et des sortis pour xp les membres qui veulent up Vitte, et on a aussi une maison dispo.

    Systéme de recrutement :