Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
lewandowskii
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)   candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

Présentation :

Salut a vous alliance OAK je me présente je suis Lewandowskii  eca 199, je joue a dofus depuis 4 ans j’ai été membre de beaucoup de guildes mais j’ai jamais pu rejoindre votre alliance et je suis encore meneur de la guilde «Immortals» . En cas de mon absence vous pouvez contacter mes bras droits Prince-shniezel ou Red-kiss .

        Histoire de la guilde :

Notre guilde a été créer le 12 septange 643,en premier lieu j’ai créer cette guilde pour que puisse rassembler ma team dans une même guilde .Mais après un peu de temps j’ai commencer a recruter mes amis et des membres de la famille, mais j’avais marre d’être seul dans une guilde alors j’ai changer de guilde et je suis m’installer avec Just a dream .
Mais après que Achill le meneur de just a dream a décidé de stop dofus j’ai pensé de revenir dans ma guilde. Après mon retour dans la guilde mon but est devenir l’une des meilleures guildes du serveur et pourquoi pas la meilleur comme don’t panik ou bien open bar. Maintenant et grâce aux efforts de mes bras droits on est 80 membres avec un lvl moyen de 150 et avec une grande ambiance et des sortis pour xp les membres qui veulent up Vitte, et on a aussi une maison dispo.

    Systéme de recrutement :

Et pour le système de recrutement j’ai commencer par recruter mes amis et des membres de famille .Aprés un peu de temps on a commencer de recruter des membres de cercle de 120 mini mais on a croisé beaucoup de noob et des gens qui ne connaissent même pas c’est quoi une guilde. Alors on a décidé de changer le système de recrutement en augmentant le lvl mini de 120 a 150 et des gens Mature avec une bonne ambiance pour la guilde est qui servent à aider la guilde en AVA ou bien défendre les percos et aussi xp la guilde c’est obligatoire. Et j’ai aussi décider avec mes bras droits de créer un forum pour les nouveaux membres.

    Notre hitoire avec les alliances :

 Pour nous la guilde ne peut pas devenir meilleur sans une bonne alliance avec une bonne ambiance et des membres mature qui défendent les percos et bien sur de AVA. On a commencer tout d’abord dans l’alliance Stay cool «STC» et on est resté un peu prés 2 semaines , mais quand cette alliance a commence a s’éteindre j’ai parler au meneur de l’alliance Masque d’hyrkul «MDH» et il a accepter notre proposition et voila on est maintenant dans cette alliance, même si je respecte bien cette alliance je crois que le temps de la changer est venu car le meneur ne se connecte pas souvent et il n’ya jamais d’AVA ni la défence des percos .

             Pourquoi choisir OAK ??

Pour nous OAK est une alliance des plus stable du serveur , elle a aussi une très bonne réputation parmi les autres alliances et aussi des guildes qui sont très bien organiser , alors on a choisi votre alliance car elle est la 2eme plus grande alliance du serveur .
Nos attentes :
OAK est l’alliance la plus durable du serveur et ses guildes sont respectés dans tout le serveur mais aussi on cherche une alliance avec une bonne ambiance  et aussi defendre les percos a ses cotés et partager les idées, et aussi porté ce grand nom de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde 'Immortals' (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
» La guilde Origin's [acceptée]
» Candidature de la guilde THE HEROES [Acceptée]
» La Guilde Reds-stones [Acceptée]
» Candidature de la guilde Oxygen . [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: