Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande level-up [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagavulin
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

demande level-up [acceptée] Empty
MessageSujet: demande level-up [acceptée]   demande level-up [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

Bonsoir (parce que c'est le soir là maintenant.. un peu avant c'eût été bonjour, mais là c'est le soir .. ben oui c'est comme ça, on y peut rien, ce serait fun que ça soit le jour mais bon , non, c'est le soir, la nuit tombe, d'ailleurs pourquoi dit on que la nuit tombe ? .. ) fin .. on pourrait y passer la nuit .. ou le jour .. ou la nuit ET le jour .. on est pas sortis de l'auberge .. d'ailleurs pourquoi l'auberge ?


Oulah ! Laga on se calme les neurones !


Bref (ou pas ;o) .. Après une longue longue période d'arrêt nous avons décidés d'un commun accord de rejouer (oui oui je sais .. non mais stop les fées et l'accordéon quoi merde ! restons calmes, de rejouer, mais zut quoi .. plus de fées ça fait lag !

Mode sérieux on : je suis le meneur de Level-up, une guilde qui a eu la prétention, autrefois, de lancer un clan mercenaire sur le serveur, la disparition du mode a, plus ou moins, conduit plusieurs de nos membres à partir sous d'autres cieux (qui ne se sont pas révélés meilleurs).
La guilde est de cercle 54, 6 ou 7 ans d'existence (on fait pas du royalmouth en boucle on aime plutôt faire des trucs bizarres, genre se faire poutrer au bworker ou au peki peki, oui nous sommes de grands masochistes).

Nous ne prétendons pas amener une force de frappe hallucinante, non .... nous ne sommes pas de gros bourrins de la morkitue, mais nous sommes loyaux, honnêtes et corrects (arf je me demande d'un coup si c'est malin de dire ça). Nous ne flanchons jamais (enfin sauf si on nous paie parce qu'on a un enutrof achement accro aux gains mais souvent on le ligote donc on peut dire qu'il a peu de pouvoir), donc on peut en revenir au point un .. nous ne flanchons jamais ....... ou peu .......... ou pas souvent ...... ou ça dépend du prix ... bref !

Où en étais je ?


Ah oui ! Nous aimerions bien être acceptés au sein de votre alliance.




Purée tant de mots juste pour ça ? boulet va ...

Je ne suis en aucun responsable de ces précédentes phrases , mon épouse a hacké mon ordi, c'est pas moi ..



......................... bip .................. erreur fatale ..........


ps : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lagavulin
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

demande level-up [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande level-up [acceptée]   demande level-up [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:24

Bonjour itou ;o)

Nous avions été invités auparavant dans trois alliances, la première [lstfr], nous l'avons quitté pour un flood canal alliance permanent et sexiste, chose que nous ne pouvions pas tolérer, les deuxièmes et troisièmes, dont j'ai oublié les noms, sont mortes en très peu de temps.
Nous vous avons contacté car nous avons gardé bon souvenir de certaines guildes parmi vous, coté valeur et bonne humeur et avons pensé que malgré les années, cela n'aurait pas changé.

Notre mode de recrutement, nous n'en avons pas, notre forum est désert depuis un bail et le coté "à la criée" n'est pas notre truc, peut être parce que par chez nous ça ne concerne que le poisson sur le port. Lorsqu'on nous demande si nous recrutons, nous précisons notre faible nombre de joueurs actifs et si accord, nous invitons. A dire vrai, à part d'anciens membres de la guilde de retour sur le jeu, les joueurs cherchant "xp xp xp" ne restent pas longtemps ne trouvant pas assez d'écho, de leur point de vue, à leurs demandes.

Vos règles de vie seront les nôtres (ni brimer, ni brider, ça nous va bien aussi).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lagavulin
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

demande level-up [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande level-up [acceptée]   demande level-up [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:31

Merci et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande level-up [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande level-up [acceptée]   demande level-up [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande level-up [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration en alliance par la guilde " les illluminati " [Acceptée]
» Demande d'intégration de la guilde: "L'Hiver Arrive" (acceptée)
» Demande d'adhésion (Death Alive) [Annulée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: