Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razer-Night
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Empty
MessageSujet: Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée]   Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:50

Cher Alliance,

Je me présente, meneur de la guilde Black Demon's, souhaite depuis un bon bout de temps, intégrer votre alliance, car après avoir fait DOFUS, AHA et plein d'autres, la guilde est moi avons pas été très content de celles-ci.

Pourquoi avoir choisit votre alliance est pas par exemple Chips ou HOME, car tous simplement avant d'avoir repris ma guilde, j'ai été dans bbk , Oak , HOME , et l'alliance qui ma le plus parut active, sympathique,joyeuse est la votre. J'en ai parlé aux membres de la guilde qui étaient mitigés, mais finalement, on a choisit Old Oak tongue

Nous avons déjà prévue les jours et les relèves pour le pvp, et espérons vous aider à capturer des territoires supplémentaires.

Nous avons actuellement 41 membres, une guilde niveau 37 et un niveau moyen des membres qui s'élève a 162.

La guilde et moi même espérons de tout cœur être parmis vous avant la fin de cette semaine.

Mes sincères salutations

                                                                                       Razer-Night, Meneur de la Black Demon's


Dernière édition par Bond-rop le Dim 5 Jan - 14:53, édité 2 fois (Raison : Personnelles)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée]   Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:52

Salut Razer-Night,

On est dans le regret de refuser la candidature de ta guilde pour les raisons suivantes :

- Candidature trop légère
- Post de candidatures dans des alliances différentes en même temps
- Level guilde niveau 50 pas encore atteint

Tu es libre de re-postuler plus tard quand ces critères seront validés.

Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée]   Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour l'alliance Old Oak [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK
» Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]
» [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.
» [Refusée] Vol de Nuit (QC)
» Candidature Never Alone [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: