AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thanatosdeos
De passage sous le vieux chêne

MessageSujet: [Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK   Lun 9 Sep - 3:43

bonjour a l'alliance oak

Je postule pour entrée chez vous moi ; ma guilde et mes membres
Je me presente je suis thanatos-deos le meneur de la guilde indépendence' day creer il a 6 ans environ

Je suis actuellement dans l'alliance " coke "  qui est bien mais les guildes très peu connecter donc pas trop d'ambiance
J'ai plusieurs métiers nivo 100 et plusieurs personnages de nivo 200 as 50 environ 15 personnages sont à moi  , donc
105 membres en tous avec des personnages qui varie entre niveau 200 as30 pour les mule des hl .
Certain petit niveau  sont des mules qui xp metiers et la guilde  car j'ai remarquer que entre le niveau 50 a 100 on xp plus vite la guilde et il y a des petit niveau qui serve de maison pour stocker nos resssource

Nous sommes une guilde tes sympathique ;Sérieuse et honnête .

On m'aime pas se faire insulter et embête car je trouve que sait un manque de respect ( ne fait pas aux autres ce que tu aime pas qu'on te fasse) .

Moi j'ai 30 ans donc je suis une personne sérieuse et je recrute dans ma guilde que des gens sérieux et fidèles .

J'ai un personnage Sadi 200 Nini 199 cra 199 et des bras droits 199 ont 190 je joue souvent à dofus

Nous nous entraidons souvent car je suis pour ça que l'on soit thl ou tbl tous le monde as droit as une chance
car moi aussi j'ai été bas niveau et je sais se qu'aider veut dire.

Voilà ma candidature pour votre alliance désoler si j'ai quelque faute d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation mais le Français et moi ça fait 2 Lol .

merci d'avoir lu cette postulation et merci de votre compréhension

PS : j'espère une réponse assez rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK   Mar 24 Sep - 17:49

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, votre candidature ne nous a pas convaincus : quelques passages notamment nous laissent sceptiques...

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1