AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-fakher
De passage sous le vieux chêne


Messages : 1
Masculin

MessageSujet: Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]   Ven 3 Jan - 15:11

[/color]Bonjour;
        Avant toutes choses je tiens a vous dire que votre forum est clair, accessible a tout le monde et facile a comprendre. Vous ne laissez les membres de se forum à l'abandon, vous expliquez comme il faut toutes les démarches à suivre et honnêtement, c'est plaisant, et je ne vous cache pas que cela met bien utile  Razz .


        Trêve de bavardage, je me présente, Quentin, 17 ans, "connu" sous le nom de Al-fakher niveau 199 dans le jeu Dofus. Je suis meneur de la guilde Dark Day's niveau 42. Nous sommes actuellement 20 membres.
Pour être franc, la guilde est encore en cours de reconstitution depuis le 20 décembre ou nous n'étions que 4, pour la simple et bonne raison que j'ai arrêter le jeu a peu près 6 mois a cause des études et de problèmes familiaux.

"Retracer l'histoire de la guilde" Humm..  Par où commencer ?!  
 Idea J'ai commencer a jouer au jeu Dofus il y a 4 voir 5 bonne année. J'étais un petit joueur encore "noob" a l’époque, j’enchaînais la création de guilde avec un premier personnage du nom de (...) Je ne m'en souviens même plus..  Embarassed 
Enfin bref ce petit personnage a été hacké, j'ai stopper le jeu 1 an. Un beau jour après cette longue pose, j'ai recréé un conte avec toujours un xelor cette fois ci nommé Lord-Baxs ( aujourd'hui Al-Fakher), plus déterminé que jamais. Des amis m'ont rejoins dans ce jeu, sur mon serveur, Hyrkul, et nous avons créé une guilde de pote !  Dark Day's fut née, ne me demandez pas pourquoi ce nom, ce n'est pas moi qu'il l'es créé. Mon meilleur ami aujourd'hui encore, qui a définitivement arrêté le jeu m'as légué son titre de meneur au sein de la guilde Dark Day's. Mes autres amis ont eux aussi arrêtés le jeu et me voilà meneur d'une guilde complètement délaisser niveau 16 avec moi même comme seul et unique membre. La guilde a garder le nom de Dark Day's en hommage a cette guilde d'ami créé auparavant. J'ai  persévérer et relancer cette guilde. Jusqu'à en être ici, postuler pour Old Oak.

Aujourd'hui pour mon recrutement de guilde, je fais un peu au feeling.. Je m'explique, j'ai une team allant du niveau 199 a 76 je ne joue jamais tous mes persos en même temps, toujours par 4 en général. Et lors que je vais xp, il m'arrive de recruter pour avoir un niveau de groupe plus élevé et ainsi atteindre un seuil d'xp plus intéressant. Lors de ce recrutement de groupe si une personne, me parait, mature, avec qui je m'entends bien dès la première fois, d'un niveau intéressant, qui ne fais pas que DEMANDER DEMANDER ET ENCORE DEMANDER je vais lui proposer d'intégrer ma guilde.
Et lors que je ne vais pas xp, je ne flood pas en commerce, ( trop peu intéressant) mais je fais par connaissance des gens de la guilde, mes amis etc.. Je veux avoir une trace, minime, mais un trace quand même des membres de ma guilde.

Niveau alliance je fais actuellement partie de la RdBT ( Les rois de la Baie'Thiz ) Ce sont des personnes très accueillantes, mais parfois puériles et très demandeuses.
Hors j'ai toujours voulu aller dans Old Oak, déjà car j'adore votre emblème ahah ! Mais aussi car vous avez un prestige et une renommée qui n'est présente nul part ailleurs dans le serveur Hyrkul.
J'ai été informé par un membre de votre alliance que je connais, que les candidatures étaient ouvertes, je n'ai alors pas hésité. Je postule.
Pourquoi vous et pas une autre ?  Tous simplement car je juge que vous avez la maturités et la sagesse la plus intéressante du serveur.
Je n'ai pas peur d'être refusé, ni d'être accepté lors de cette candidature. Car je sais que la décision que vous aurez prise aura été réfléchie. Exemple (j'ai eu l'occasion de rentrer dans la récente alliance Pringles, mais avant de m'y invité on m'as dit :" Essaye d'augmenter le nombre de membres et le niveau moyen tout de même." En effet il y a des Bas niveau dans ma guilde. Mais c'est une preuve qu'il n'y a que la puissance qui les intéressent) Moi non, surtout que je ne l'ai pas cette puissance..
Je sais bien que ma guilde n'est pas un guilde puissante loin de la ( level moyen 153 pour 20 membres) m'enfin il y a pire comme il y a mieux..  Donc je n'ai pas spécialement d'attente de votre part, hors mis une défense de percepteur digne de votre prestige, et de passez de bon moment lorsque je me connecte sur ce jeu.
J'ai "lu et approuvé" les règles de l'alliance, et si je suis admis je vous ferai l'honneur de les appliquées. Soit, enlever le droit de discuter dans le canal alliance au personne que je juge "incapable" de vous parlez. De même de ce qui y du droit de défense aux percepteurs.
Le AvA est quelques chose de nouveau pour moi et je me ferai un joie d'écoutez vos explications !

Je ne suis pas très bon rédacteur  :lol!:. Du moins Cette lettre aura été la plus sincère qui soit. Je parle au noms de la guilde Dark Day's et de ces membres en vous souhaitant une bonne journée et en vous remerciant de prendre du temps a lire cette candidature.
Toutes mes salutations et celle des membres de ma guilde.
Cordialement;                                                             Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bond-rop
Orateur
Orateur
avatar

Messages : 834
Age : 92
Localisation : France
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]   Sam 11 Jan - 21:14

Salut al-fakher,

On est dans le regret de refuser la candidature de ta guilde. Après concertation on a jugé qu'il est trop tôt pour savoir si ta guilde est stable. Tu l'a reprise il y a peu de temps, fait preuve de patience et de persévérance.

Tu es libre de re-postuler quand ta guilde sera reconstruite et stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
 
Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War Dark Crusade | A lire si vous voulez y rejouer
» Dark souls (coop)
» [Tuto]Comment peindre le symbole Dark Angel.
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» GRAVIOS NOIR ! ! ! MEGA PROBLEME ! ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: