Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa09
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

[Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance. Empty
MessageSujet: [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.   [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance. Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:08

Bonjour,


 Voilà, je me présente Zaizena sacrieuse level 195 avec sa team eniripsa ( 194 ) iop ( 186 ) cratte ( 176 ) feca ( 170 ) meneur de la guilde Clan'Hyrkul souhaitons étre accueilli dans votre alliance. Nous somme une petite guilde créer le 10 septembre 2013, nous avons une ambiance chaleureuse, un français correct et nous savons apprécié et respecter les joueurs qui nous entours afin de passé de bon moment sur dofus. Je lance cette postulation suite a des échos trés valorisant de votre alliance ( Ambiance , Savoir vivre et d'une bonne entre-aide ). Nous cherchons a passez de bon moments avec vous et avoir un minimum d'alliance contre alliance tous sa dans une bonne ambiance. J'éspére que vous retiendrai notre candidature et qu'elle sera positive.


Je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour prendre conscience de notre candidature.
                                  A bientôt In game je l'éspére.


Ps : Toujours gardez la tête haute même aprés une chute, pour mieux se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.   [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance. Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:54

Bonjour, et merci pour l'intérêt porté à notre alliance mais après réflexion de notre part, et compte tenu du fait que nous avons accentué notre sévérité quant à la gestion de l'alliance, le contenu de votre candidature ne nous a pas suffisamment motivés.

La candidature est donc rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature pour une rentrée dans l'alliance OLD OAK
» Recrutement Guilde 'The Lost Squad' [Refusée]
» Recrutement de la guilde Choupa-Choups [Refusée]
»  recrutement guilde dans lalliance lgm
» [Refusée] recrutement alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: