Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de la guilde Tous pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shameful
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Postulation de la guilde Tous pour Empty
MessageSujet: Postulation de la guilde Tous pour   Postulation de la guilde Tous pour Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:32

Bonjour!

Je suis le meneur de la guilde Tous pour. J'ai créé cette guilde l'hiver passé avec l'aide de 2 amis IRL. Comme moi, ils sont très occupés et donc ne se connectent pas super souvent. Nous sommes très amicaux, je préfère une petite guilde avec une bonne ambiance à une gross guilde ou personne ne parle et s'entraide.

Bref, je postule car un ami de longue date, Larckange voulait que je rejoigne sa guilde. Ma guilde représentant beaucoup pour moi vu que c'est moi qui ait mis la majorité de l'xp.

Mon Alliance précédente était trop calme a mon gout, nous étions 2 guildes et l'autre guilde ne se connectait jamais (disons que j'ai vu le premier membre connecté cette semaine en 2).

Je souhaite rejoindre Oak afin de rejoindre des amis mais aussi afin d'apporter ma contribution aux efforts d'Oak, lorsque je suis connecté et disponible, je propose de me rendre utile et de protéger percepteurs et prismes en AvA. J'offre des options de donjons a mes collegues sur le canal alliance.

Je souhaite trouver ma place entre amis chez Oak, donnez-moi cette chance et vous ne serez pas déçus,

Shameful
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Postulation de la guilde Tous pour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde Tous pour   Postulation de la guilde Tous pour Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:56

Après délibération la candidature est acceptée. Il ne vous reste plus qu'à mp le meneur actuel (Bond-rop en l'occurrence) pour recevoir IG votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde Tous pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Postulation pour recrutement dans votre alliance.
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» Candidature au sein de l'alliance "OAK" par la guilde " The magnanimous" ainsi que tous ses membres -Acceptés
» Candidature de la guilde Dark Day's pour l'alliance Old Oak [refusée]
» Candidature de la guilde Handek >>> Cliquez ici pour être surpris <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: