AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guilde Tous Mou' [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louisb
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Guilde Tous Mou' [Refusée]   Jeu 4 Déc - 23:58

Bonjour à tous ,
Je me présente LouisB nom de personnage sur le jeu "Lumenor", Meneur de la guilde "Tous Mou' " niveau 48 ( en espérant que ça passe :s) créée en juin 2014 avec mon co teamer le célèbre joueur " Space "  amis proche (personne à contacter) !
Après avoir up 100 casiment tous les métiers sur le serveur hyrkul nous nous somme mis à monter une petite équipe de niveau 200 pour l'instant au nombre de 6 :p Et mon co-teamer à eu une idée juste après le up du dernier Moo 200 de créer la guilde Tous Mou' qui à la base n'avais pas encore était créée ...
En justificatif voici le blog de notre team actualisée chaque semaine : http://le-mou.skyrock.com/

Notre système de recrutement est assez stricte et plutôt amicale et elle se fait en jeu ( c-a-d basé sur les relations de longue durée avec les joueurs pour les connaître au maximum mais cela peu prendre du temps, c'est le seul HIC :drunken:  ^^). Pour l'instant le recrutement n'est pas actif pour une seule raison : je finis d'optimisé les équipements des Mous. Mais nous avons recrutés déjà deux membres assez sympathiques et nous comptons booster notre recrutement d'ici fin décembre début 2015 dans la limite du faisable ^^'.

Mon ancienne alliance est celle de CHIPS lié par un personnage intermédiaire ( Dark-space ). Par contre si j'écris les quelques raisons peut être négatives à propos de cette alliance j'espère que le forum ne divulgue pas nos commentaires peut être blessant  aux yeux de tous ! Personnellement j'ai un avis et je l'exprime ! Donc j'ai utilisé cette alliance uniquement pour prendre les prismes et les utilisés à mon grès pour la récolte sur un de mes personnages "Dark-Space" mais aussi en grande part pour la convivialité dans une guilde ^^'
Ensuite pour changer de point, je vais m'exprimer sur l'existence de l'alliance Old Oak. A mon avis je la trouve sérieuses et conviviale car mon co-teamer "Space" a des amis dans cette alliance précisément la guilde "Open bar" et qu'il ma fait part de ce bon côté ! Et d'autre part je trouve que par rapport aux placement des prismes , des attaques percos, etc ... toutes ces actions me semble stratégiques et ressemble fortement à ma façon de pensée :p Même si malgré ça il y eu quelque petits événements inconvenant comme la suppression soudaine de la guilde open bar à la suite de comportement hasardeux par certains joueurs ( mais je ne fais que racontais ce que j'ai à peu près entendue ...puis en 6 ans de jeu sur ce serveur, j'ai de tous temps apprécié cette guilde due à l'implication sur le serveur et ces membres très hauts niveaux ) Pour moi la guilde " Open bar " est le symbole de l'alliance " Old Oak " et je voudrais  rejoindre l'alliance surtout pour redoré le blason de la guilde et du clan en recrutant principalement des joueurs très hauts niveaux tout en gardant une communauté sympathique et solidaire !!!

Mon unique  attente est de conserver un maximum de prismes pour mes déplacements rapides (et d'autre part une participation fréquente aux attaques de percepteurs).
PS: Je peux aussi satisfaire tous personnages de l'alliance pour la création d'équipements ainsi qu'en forgemagie ou même tous autre conseils en tous genre Wink

En attendant j'ai bien compris et accepte les conditions du forum et des règles concernant le post de recrutement.

(Edit)Veuillez me pardonnez pour la formule de départ :s
Cordialement Lumenor.
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Guilde Tous Mou' [Refusée]   Sam 13 Déc - 10:57

La guilde est refusée pour les raisons suivantes :

- Le mode de recrutement

Je rappel qu'une guilde doit être bien structurée "avant" sa candidature pour le vieux Chêne. L'alliance n'est pas là pour permettre votre recrutement possible. On vous invite à faire votre recrutement de fin d'année, de structurer votre guilde autour de ça et de re-postuler dans 1 mois.

Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Tous Mou' [Refusée]   

Guilde Tous Mou' [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1