Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chick.
Plante sa tente sous le vieux chêne
Chick.


Messages : 17
Masculin

[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Empty
MessageSujet: [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]   [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:04

Bonjour, je me présente je suis le "meneur" de la guilde Mens Sana In Corpore Sano durant l'absence indéterminée de mon meneur,sinon il se nomme Play-away il vient du serveur Sumens, il est arrivé sur hyrkul un mois avant la création de la guilde,sinon il est niveau 200, depuis peu de temps.
La guilde fut créer le 1 Aperirel 643. La guilde est épaulée par nos trois bras droit qui sont Wandka-pvp, moi même et Blow-arc qui va le devenir.
Nous sommes actuellement 126 membres ayant un niveau moyen de 160. La guilde est actuellement en pleine croissance.
Elle n'a pas toujours eu le même nom, elle était sous le nom de The Entertainment Spririt.

Nous recrutons les personnes avec un entretien en jeu, en attendant la création de notre forum.

Nous venons de Solev, nous suivons les autres guildes de l'alliance avec qui nous avons créer des liens.(Shinogami m'a parler de cette "fusion" et m'a dis que si je voulais faire pareil je devais postuler sur votre forum)

Nous pensons que votre alliance est grandissante, respectueuse, jouant le AvA ce qui ne peut que enchanter les membres de la guilde.

C'est une alliance qui nous correspondait plus a solev, et poursuivre donc notre aventure avec les guildes de solev et aussi de nouvelles guildes, de nouveaux membres.Nous trouvons aussi que votre alliance est intéressante niveau stratégique du point de vue AvA

Nos attentes sont une alliance soudée, respectueuse et enrichissante.

PS: Nous sommes toujours deux à prendre des décisions, et que si vous voulez contacter le meneur pour de diverses informations il est disponible sur skype grâce à son portable.

Je vous remercie d'avoir prix le temps de lire notre demande d'adhésion au sein de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
play-away
Orateur
Orateur
play-away


Messages : 102
Age : 31
Localisation : Fleurus/ Belgique
Masculin

[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]   [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:02

Bonjour je confirme ce que Chick a exposé, j'ai accés au forum et skype via mon téléphone mais donc plus a dofus, je ne sais pas quand je reprendrais (départ à l'armée), chick est donc nommer meneur en mon absence.

Cordialement,

Play-away
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
play-away
Orateur
Orateur
play-away


Messages : 102
Age : 31
Localisation : Fleurus/ Belgique
Masculin

[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]   [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:49

Merci a toute l'alliance !! Vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chick.
Plante sa tente sous le vieux chêne
Chick.


Messages : 17
Masculin

[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]   [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:12

La guilde vous remercie.
Nous allons passer des bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]   [Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mens Sana In Corpore Sano [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: