Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:48

Mais genre c'est à moi è_è z'avez débattu pour savoir qui doit post ! Lâche va


Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Qhhvz10
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:56

Tiger and Bunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:44

Heu... Kaly, moi je t'ai défendu, j'ai bien dit que c'était a toi de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:14

uéuéuéuéuéuéué 'techniquement' je retiens ! Saleté !

Sinon oui c'est bien ça le mangas Smile que j'ai découvert récemment ! J'ai bien aimé ^^.

A toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:25

Animé que j'ai découvert récemment :

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:35

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi ?

Mais je t'aime Kaly <3
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:12

Ouép c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:13

Yop, étant donné que vous avez l'air de bon connaisseur, je recherche un manga avec une histoire intéressante comme Kenshin le Vagabond, de bon moment de fight et l'humour décalé de OP.(Si possible avec une diffusion terminé , dur d'attendre 1 semaine xd) Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:44

Full Metal Panic y a de l'humour, de la fight et des moments sérieux surtout dans Full Metal Panic The Second Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Orateur
Orateur
Emeldiz / Lumli


Messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:11

Aeriths a écrit:
Yop, étant donné que vous avez l'air de bon connaisseur, je recherche un manga avec une histoire intéressante comme  Kenshin le Vagabond, de bon moment de fight et l'humour décalé de OP.(Si possible avec une diffusion terminé , dur d'attendre 1 semaine xd) Merci Smile
Forcement un anime ou des scans te conviennent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:44

Merci Hica je regarderais ça un peu plus tard, et oui Lumli en scan ça me va également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
Orateur
Orateur
Emeldiz / Lumli


Messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:08

Dans ce cas, je peux te proposer :

- Proche de kenshin, dans le style de combat et l'humour, je peux te proposer Samourai Deeper kyo.
Serie terminée, pas mal de tomes, donc de quoi t'occuper un peu. Manga assez "simple",un shonen assez classique quoi.

- Gunnm, ya de l'action, de l'humour même si c'est clairement pas le même genre. Le contexte se prete pas à rigoler h24 on va dire ^^ Mais ya vraiment un bon scenario, un style de dessin agréable (meme si le style change beaucoup au fur et à mesure des tomes).
Manga en deux partie, Gunnm puis Gunnm Last Order (non terminé). Vraiment à lire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/
Yukiho
Marque -page
Yukiho


Messages : 82
Age : 30
Localisation : Perdu..
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:29

Okok merci beaucoup, ça va m'occuper un moment je vous redirais ce que j'en ai pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:27

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Bouh6210
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:27

Jamais vu d'animé avec une sirène x)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:11

Bah je te le conseillerais celui là, il est juste hilarant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:17

Seto no Hanayome ? ( 3h de recherche xd)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:15

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:41

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Lushna
Orateur
Orateur
Lushna


Messages : 126
Localisation : Dans l'iceberg au fin fond de la cawote
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:21

Aucun rapport avec chercher un Anime , mais si quelqu'un avait de bon Shojo a me presenter sa serait gentil !! (Sachant que j'en ai vu beaucoup xD)


:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:29

Kaichou wa Maid-sama, Special A, Kimi no iru machi ,Vampire Knight , Skip Beat, Nana, Fruits Basket, Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut Aller en bas
Lushna
Orateur
Orateur
Lushna


Messages : 126
Localisation : Dans l'iceberg au fin fond de la cawote
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:04

Je les ai tous vu déjà :/ Mais merci quand même !! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:30

Ah bah je connais que ceux-là sorry x)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:41

Aquarion Evol ?
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:20

Ouép
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: