Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:44

Bon bah même principe que celui des Films mais pour les mangas/animes, pas sûr qu'il marche aussi bien que celui des films mais au moins ceux qui sont comme moi a galérer avec les films se défendront peut être mieux ici x)

(Et puis peut être que ça pourras faire connaître des animes intéressant pour certains qui en cherchent)

Je commence avec normalement un très facile

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Bouh10


Dernière édition par Negi le Jeu 22 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:47

Clannad Tomoyoooooooooooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48

Ouais c'est bien Clannad (Que je pourrais regarder je ne sais combien de fois, a la fois très drôle et triste x) )
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:50

Ouer ouer je ne déposerai pas plainte pour cet fois mais je veux 40% des vue !
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:50

Oui très triste !

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Code_g10

Mon animé préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

Tu m'as bien fait rire Kimberlay avec ce message XD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:51

Code Geass je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:52

Yep ALL HAIL LELOUCH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:00

Je fait de mon mieux Negi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:00

Celui là est aussi très facile mais je me sentais obliger de le mettre moi même avant que quelqu'un le fasse (a)

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Bouh210
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:01

Sword Art Online x)

Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:01

Bah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:04

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Steins10
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:05

Steins gate ?
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:06

Yeppppppppp
I'm Mad Scientist !
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:11

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Bouh310
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:14

Ahhhhhhhhh je connais pas :O ou je me rappelle pas :'(

Freezing je dirais dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:17

Nan pas Freezing, je suis sûr tu dit ça a cause de la Blonde derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:17

Oué x)

Elle me fait penser a Satellizer el Bridget ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:19

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Test10
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:22

XD Kimberlay

Tu me dis si tu veux un indice x)


Dernière édition par Negi le Jeu 22 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:23

Je veux bien car là je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:26

Je donne pas un autre screen car ça changeras rien surtout que les 3 personnages a l'image sont 3 personnages principaux donc je donne la première lettre du nom

"S"
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay
Orateur
Orateur
kimberlay


Messages : 329
Age : 33
Localisation : 45
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:30

Sekirei? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hica
Orateur
Orateur
Hica


Messages : 288
Age : 27
Localisation : Lille
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:30

ça commence par Sei je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: