Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:44

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:47

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:51

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:05

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Bouh6910
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:21

Je dirais Cheating Craft ... Si c'est ça, j'ai étais assez déçu par l'anime :s
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:33

Haha G² Kaly, j'ai voulu faire le FDP à mettre un anime "court" qui sont en général pas connu

Mais ça m'étonne pas que toi t'ai trouver x)

Ouais moi aussi, je m'attendais à autre chose quand j'ai lu le synopsis dans leurs façon de tricher, genre je m'attendais à de vrai stratégie et tout, mais non c'est partie en couilles, et puis même quand tu t'habitue à leurs façon de tricher, vers la fin de l'anime ça part totalement en couilles, tu comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:01

Haha, Kaly est dans la place *remonte ses lunettes*

J'ai vraiment eu du mal a finir cette anime ... Il est trop parti en cacahuète ...

Bref, continuons !


Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Search11

J'en mets une autre x) apparement ça trouve pas haha

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Fudans10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: