AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime

Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:44

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Charlotte

> comment veux tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus ? <

> fuck les religieux mégalo je préfère un athée qui se comporte comme un croyant
qu'un croyant qui se comporte comme un salop. <

> la vie c'est comme un bic tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer <

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Tumblr_nejx7mKYis1t0dzx4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi

Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:47

Charlotte
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime

Masculin

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:51

Yep

> comment veux tu que je mène une vie de rêve alors que je ne dors plus ? <

> fuck les religieux mégalo je préfère un athée qui se comporte comme un croyant
qu'un croyant qui se comporte comme un salop. <

> la vie c'est comme un bic tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas les effacer <

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Tumblr_nejx7mKYis1t0dzx4o1_500
Negi
Orateur
Orateur
Negi

Masculin

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:05

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Bouh6910
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]

Féminin

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:21

Je dirais Cheating Craft ... Si c'est ça, j'ai étais assez déçu par l'anime :s
Negi
Orateur
Orateur
Negi

Masculin

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:33

Haha G² Kaly, j'ai voulu faire le FDP à mettre un anime "court" qui sont en général pas connu

Mais ça m'étonne pas que toi t'ai trouver x)

Ouais moi aussi, je m'attendais à autre chose quand j'ai lu le synopsis dans leurs façon de tricher, genre je m'attendais à de vrai stratégie et tout, mais non c'est partie en couilles, et puis même quand tu t'habitue à leurs façon de tricher, vers la fin de l'anime ça part totalement en couilles, tu comprends plus rien
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]

Féminin

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:01

Haha, Kaly est dans la place *remonte ses lunettes*

J'ai vraiment eu du mal a finir cette anime ... Il est trop parti en cacahuète ...

Bref, continuons !

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Search11

J'en mets une autre x) apparement ça trouve pas haha

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Fudans10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 30 Icon_minitime

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30