Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )

Aller en bas 
+22
Down-Katana
Leiden
Yukiho
Neo
Darkys-yop
Sentumaru
Ptit-nunu
Skaldi
Semeion
Sansa
Lushna
Otackay
Exca
Oroshi_Legato
Les-maitre
Nayila
Noir
Kurosakikun
Emeldiz / Lumli
Angel-Inn
kimberlay
Hica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Neo
Squatteur de l'espace temps
Squatteur de l'espace temps
Neo


Messages : 428
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:17

Ouep, j'adore particulièrement le dernier scan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kalyha [BCL]
Marque -page
Kalyha [BCL]


Messages : 88
Age : 31
Localisation : Nice
Féminin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:53

En parlant de scan, commence a se faire désiré la suite, appart si j'ai rate des sorties !

Enfin bref :
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Maestr10
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:44

Oh God Neo, même si t'as la flemme de chercher plus loin, essaye de mettre quelque chose de pas déjà poster car tu te doute bien que celui là a déjà étais poster dans les 10 premières pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Les-maitre
Orateur
Orateur
Les-maitre


Messages : 182
Age : 103
Localisation : Dans un autre plan astral
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

Aller on relance le topic avec cette image :  Pas dure

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 3213211
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmetre.eklablog.com/
Crycks
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Sword art online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les-maitre
Orateur
Orateur
Les-maitre


Messages : 182
Age : 103
Localisation : Dans un autre plan astral
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

Good game à toi de poster Crycks  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmetre.eklablog.com/
Crycks
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:03

Voilà Smile
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Trouve11
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:49

Vas-y je te fait un Up de ouf de ce topic que j'avais flood comme un vieux porc avec Hica

Log Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:37

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Bouh_610
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:39

après de petite recherche je dirais " Akiba's Trip "
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:46

Yep, ça vient de l'opening, j'ai tellement bourré ce topic avec un pote y a quelques années que j'ai sortie un anime récent du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:11

haha ok je connaissais pas j'ai du faire des recherches Very Happy

Un classic

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Hunter%20X%20Hunter%20-%20116%20-%20Large%2002
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:13

C Control
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:10

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:25

Alors là si, je suis sûr, c'est juste pas son titre japonais XD

https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/32/c--control
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:40

non non haha ce n'est pas ca je remets une autre image

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Hunter-x-hunter
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:19

Ca c'est Hunter X Hunter aucun rapport avec celui d'avant, fait pas genre avec moi XD

Et l'autre c'est bien C-Control mais c'est sont titre "FR", je suis pas un "noob" en anime, si c'est pas ça alors donne moi son titre x)
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:24

les deux sont hunter x hunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:55

Du coup pour tout le bordel qu'il y a eu et le méchant quiproquo et comme je me suis énerver comme un FDP, je laisse un autre poster
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:59

haha alz no soucis, un que j'ai regardé il y a peu

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Affc338785e88561c774a0f189912340
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Squatteur de l'espace temps
Squatteur de l'espace temps
Neo


Messages : 428
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:05

Nanatsu no Taizai ?
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:22

oui Neo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:33

A la demande de Neo, je poste à sa place

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Bouh6810
Revenir en haut Aller en bas
ange-ultiime
Orateur
Orateur
ange-ultiime


Messages : 572
Age : 31
Localisation : Chez Vous
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:25

Yōjo Senki ? il est bien ? j'ai déjà regarder des trailers mais pas encore l'anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Negi
Orateur
Orateur
Negi


Messages : 998
Age : 30
Localisation : Chez moi
Masculin

Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:32

Ouais ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )   Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) ) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'anime (On passeras outre le plagiat de nom du Topic de celui des Films (a) )
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver le JV
» Trouver le film
» Trouver le film
» Topic Anniversaire
» [Topic Musique] Faites nous partager vos sons du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique à brac :: La taverne-
Sauter vers: