Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'ANTU - Acceptés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Py
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature d'ANTU - Acceptés Empty
MessageSujet: Candidature d'ANTU - Acceptés   Candidature d'ANTU - Acceptés Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:58

Bonjour, Bonsoir,

Moi, Py, Iop bientôt sénile, de niveau 200, meneur de la guilde Abusus Non Tollit Usum (ANTU), modestement créée le 2 flovor 639 et de lvl 72, je viens faire acte de candidature pour nous unir à la confrérie du vieux Chêne.

Je suis épaulé dans mon travail de meneur par Poupinette, Iopette 200, qui est près de moi depuis la naissance de la guilde. Sont également à mes cotés Papsa, Iop 199 et Sadi-white, Sadida 199. Tous deux également à mes coté depuis très longtemps.

Abusus Non Tollit Usum (''l'abus n'empêche pas l'usage'' pour les non latinistes), après s'être cherchée un certain temps a pris la voie de la facilité et a bien sur échoué. Un nettoyage en profondeur a été effectué afin d'éliminer les profiteurs et les pleureurs. Ensuite après une période de repli sur elle même, la guilde est repartie, arrêtant la recherche du ''lvl'' pour se consacrer à la recherche du ''joueur'' ce qui implique un recrutement presque sans limite basse et une observation de chaque nouveau joueur, pour ne garder que les personnes calmes, tranquilles, motivées et sincères. Pour ce, le recrutement est l'affaire de tous dans la guilde, mais l'observation et la confirmation au sein de la guilde est l'affaire des patriarches.

Actuellement nous sommes dans l'alliance ''DOFUS'', notre présence dans leurs rangs n'est qu'un pis-aller en attendant de faire partie d'une alliance avec un grand 'A'. N'ayant aucune attache particulière dans cette alliance nous la quitterons en temps utiles.

J'aime la question suivante : ''que représente Old Oak à vos yeux ?''. Et bien je peux dire que faire partie de Old Oak est le vœux de bon nombres de membres de ma guilde, que Old Oak est la barrière sur laquelle nous pourrons fixer nos corallium rubrum et ainsi consolider l'édifice. Que Old Oak compte dans ses guildes des piliers du serveurs et donc que ces références m'ont fait porter mon choix vers la stabilité et la pérennité des membres de cette alliance. L'appartenance à Old Oak sera pour nos futurs membres un gage de sérieux, ce qui renforcera la guilde et par conséquence l'alliance : tout ce qui est bon pour l'alliance le sera pour la guilde et inversement !

Si d'autres éléments étaient nécessaires afin de peaufiner votre avis, n'hésitez pas, mon pseudo est dans les plus courts de Dofus : 2 lettres à frapper … P  Y.

A oui, encore … Je suis un vieux Iop, donc j'ai réussi après toutes ces années à combler les lacunes des iops … j'ai une cervelle !! Et le caractère qui va avec, donc si vous cherchez de la répartie... contactez moi, vous ne serez pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Candidature d'ANTU - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ANTU - Acceptés   Candidature d'ANTU - Acceptés Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:21

Après examen de cette candidature, nous avons le plaisir de vous convier à nous rejoindre au sein d'Old Oak. Pour recevoir l'invitation, il suffit de contacter le meneur actuel IG (Bond-Rop en l'occurrence).

Bravo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Py
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature d'ANTU - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ANTU - Acceptés   Candidature d'ANTU - Acceptés Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:56

Merci beaucoup, je cherche donc à contacter "In Game" le meneur des meneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ANTU - Acceptés Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ANTU - Acceptés   Candidature d'ANTU - Acceptés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ANTU - Acceptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: