Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:43

La guilde Les aventuriers du lys existe depuis 7javian 638 et oui ça date.

Nous sommes  une vieille guilde (comme la meneuse :lol!: !  ) mais nous avons un esprit bon enfant.

Il y a eu plusieurs passages difficiles que nous avons su surmonter mais nous revoilà en force  cheers 

La guilde est level 112 avec un level moyen190 .

Nous ouvrons notre recrutement plus facilement que les autres ,mais j ai le kik trés facile aussi pour tout écart de nos règles.

Je ne suis pas très douée pour les longs discours , j'espere avoir dit l essentiel.

Je reste à votre disposition pour plus d informations, je suis connectée tous les soirs ( sauf exception rare) de 19h30 à 22h30.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:05

Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Nous allons l'étudier.

Je la trouve assez courte. Pourrais-tu nous parler des "hauts et des bas" qu'a connu ta guilde ? As-tu toujours été meneuse ?

sadiselenia a écrit:
Nous ouvrons notre recrutement plus facilement que les autres ,mais j ai le kik trés facile aussi pour tout écart de nos règles.
Comment peux-tu justifier une certaine stabilité de ta guilde en disant cela ?

On m'a parlé d'un lien avec des membres de Symbiosis, peux-tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:24


Je suis meneuse ADL depuis des années et depuis la création de la guilde.

J'ai connu 3 kik collectifs de la guilde et il a fallut reconstruire ( 1 volontaire de ma part et 2 involontaires :hack de mon bras droit)
Lors de cette exclusion massive volontaire, la guilde Symbiosis a été crée , et effectivement je m entend toujours bien avec mes anciens membres symbiosis ou autre.
En ce qui concerne la stabilité, demandez à mes bras droits Flechex ou Tomtompichon , qui ont connu la guilde à son début , pourtant ils sont toujours la après 5 ans.

Et pour conclure, en réel, je suis maman de deux adolescents , j ai 37 ans, gérante d un magasin de décoration d intérieur.

J espère avoir répondu à tes attentes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:58

21h55 : 244 vues , les ADL intéressent beaucoup de gens visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:08

Es-tu certaine que les tensions avec les membres de Symbiosis ont été apaisées et que cela ne nuirait pas à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:31

Je pense avoir déjà répondu à cette question, mais visiblement si tu insistes autant c est qu' il doit subsister des soucis. Je demande donc aux personnes concernées de venir me parler, car je ne comprend pas de qui il s agit.
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:44

J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes de Symbiosis, ce qui a éclairé ma lanterne. Je n'ai donc plus de question à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:33

Bonjour,

Après vote des décideurs de l'alliance, nous vous annonçons que vous êtes acceptés chez nous.
Veuillez mp le meneur actuel IG pour être intégrés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
sadiselenia
De passage sous le vieux chêne
sadiselenia


Messages : 10
Age : 48
Localisation : belgique evidement
Féminin

Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:08

Bonjour,

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup
Je désire attendre mes amis fondateurs SOLEV pour l intégration .

A très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]   Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Welcom In The Legendary [ACCEPTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: