Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature : Try Again [Acceptés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Do-Luck
De passage sous le vieux chêne
Do-Luck


Messages : 8

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:51

Bonjour à tous, vieux chênes et jeunes pousses,

Je me présente, Do-luck, heureux actuel meneur de la guilde " Try Again ", je vais vous en raconter son histoire à travers les années.
Certains d'entre vous devraient normalement connaitre cette guilde, assez ancienne et dominante sur le serveur ayant été créée
le 16 août 2007, il s'agit aujourd'hui d'une des plus ancienne guilde en activité sur notre serveur.
Elle a pendant longtemps été désirée de tous jeunes aventuriers de par sa puissance, son " sérieux " et la place
qu'elle a pu tailler comme une des guildes les plus dominantes du serveur. Peu de personnes auraient osé
se mesurer à cette armée aussi ambitieuse que l'était nos ancêtres pour retrouver les fameuses reliques des dragons.

Cependant, lorsque la guilde se retrouva à son apogée, elle connut une crise, fatale pour cette guilde ! Elle fut délaissée, abandonnée de ses dirigeants néanmoins, ceux-ci continuèrent leur aventure en recréant une guilde nommé " Hyrkul Again " abandonnée également par la suite.

Passons à mon histoire, vous devez sans doute vous demander, comment un aventurier  téméraire comme moi
aurait pu mettre la main sur cette guilde, c'est ce que je vais vous expliquer !

Il y a tout juste un an, j'ai repris Dofus et avec mon désir perpétuel d'être " dirigeant " je me suis donné l'objectif de bâtir une guilde
en recommençant tout depuis le départ, je ne partais de rien, j'ai rapidement crée des contact sur ce jeu qui m'ont permis d'évoluer
assez rapidement, ma guilde prenait de l'ampleur jusqu'au jour où mon co-meneur voulu prendre l'emprise totale de cette guilde.
C'est là que mon bras droit, assez proche des dirigeants de Try Again s'était vu hériter cette guilde antérieurement et ayant une totale confiance pour mes talents de leader, il m'en promut à ma grande stupéfaction, meneur de cette guilde avec sa grande histoire.
Mes anciens membres, étant le plus attachés à moi m'ont suivit, là est né notre objectif de reforger la réputation de Try Again d'antan, de lui porter honneur et de donner suite à cette guilde.


Aujourd'hui, Try Again forme son équipe soudé de 125 membres, nous avons commencé le recrutement par entretien,
où nous avons pu faire connaissance de plusieurs personnes bénéfiques à notre guilde. Après une courte durée,
nous avons décidé de commencer les recrutements par candidature, chaque personne désireuse de nous rejoindre
se devait de rédiger une candidature en expliquant ses réels motivations et en me l'envoyant par ankabox.
Je pris conscience après un certain temps que la majorité des membres ne pouvait pas donner son avis
à cause de ce système, c'est là que je mis en place notre forum que voici :            

EDIT : Je ne peux pas mettre de liens externes pendant 7 jours No 

Nous recrutons désormais à l'aide de ce forum toujours par candidature où chaque membre est pourvu du droit de vote et du droit de parole.

Notre ancienne alliance

Vous avez très certainement déjà remarqué notre blason au côté de celui de Bbk ou de Spqr.
Ces deux alliance sont identiques, même membres, mais avec une migration de ces membres due
à une querelle entre les deux meneurs. Try Again fût une des guildes phare de la double alliance de
par son activité ainsi que son implication extérieur au ava comme intérieur.
Au moment de la cassure de Spqr, Try Again et Old spirit, deux guildes qui se promirent d'être allié
décidèrent de postuler pour Oak mais à notre stupéfaction  son recrutement y était clôs, c'est pour cela que
nous décidâmes de continuer, par le souhait de Stephh au côté de Bbk. Vous devez vous demander pourquoi l'avoir quitté ?

C'est assez simple, depuis plusieurs semaines, je parlais à des membres d'Oak notre regret de Bbk moi et
mes membres puisque plusieurs de mes membres se plaignaient de l'ambiance assez néfaste ainsi qu'à la
mentalité d'une certaine majorité des membres de Bbk, Try Again  n'était plus fait pour cette alliance, mais
je ne franchissais pas le pas d'appuyer sur la croix par peur de regrets. Malheureusement, une certaine soirée alors que je parlais avec le meneur sur Skype, celui-ci me manqua de respect, me prit de haut pour lui avoir envoyer un screen d'une personne insultante et floodante de l'alliance. C'est à cette seconde que je lui dit qu'il me doit le respect vu le respect que je lui apporte, et là, la coupure entre Bbk et Try Again.

Pourquoi vous avoir choisi

Old Oak est formé d'un noyau de membres assez ancien et stables avec une certaine mentalité que j'identifie égal à celle de Try Again et celle de ses membres : posés, sérieux avec la touche de folie qui convient. La reprise de Try Again ne date pas de plusieurs années, elle a, je pense beaucoup de bien à en tirer de l'alliance et des guilde qui l'a composent.
Hors du fait de vous apporter une autre guilde a vos rangs, nous pensons vous apporter une révolution dofusienne d'aVa et une guilde où vous pourriez rencontrer une famille, des amis et des membres motivés à terminer leur aventure à vos côtés.

Nous pensons, moi ainsi que tous mes membres, que la sagesse que vous pourriez nous apporter et votre joie de jouer mains dans la mains ne pourrait être que bénéfique pour notre part.

Je vous propose une petite image prise sur le fait qui reflète le désir de nos membres à vous rejoindre
Merci à El-Anonymous d'avoir rajouté le screen


N'hésitez pas à m'aborder pour diverses questions.
Je vous prie d'agréer nos salutations, ainsi que notre désir réel et motivé à vous rejoindre !

Do-Luck

Personnes à contacter :
Do-Luck, Sound-loco, II--Re--II


Dernière édition par Do-Luck le Mar 20 Aoû - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-anonymous
Dieu Suprème
Dieu Suprème
El-anonymous


Messages : 237
Age : 33
Masculin

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:59

Candidature : Try Again [Acceptés] 29930410
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Do-Luck
De passage sous le vieux chêne
Do-Luck


Messages : 8

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:43

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pourquoi est-ce que je me présente sous ce blason ? Eh bien comme je l'ai expliqué, je possédais une guilde antérieurement ou j'avais connu mon bras droit actuel qui lui possédait cette guilde.
Il m'expliqua son histoire  à travers les années où je n'étais plus présent et celle-ci m'intrigua, là est né mon désir de faire renaitre cette guilde, et de la meilleur manière possible, si on veut qu'une guilde marche correctement, c'est à long terme qu'on prévoit sa renaissance totale. Ensuite il reste encore quelques membres dans la guilde actuel qui étaient déjà là au tout début, certes pas beaucoup mais il en reste, les autre ayant disparu.

Après ça, mon "désir perpétuel" d'être dirigeant  n'est que personnel et n'a aucun intérêt avec personne, je pense que si un meneur en est un, c'est que pour lui, être membre n'est pas sa place et il a besoin de plus, c'est mon cas puisque j'ai été membre une certaine durée et j'ai ressenti la chose, j'ai compris que ma place était sur les rennes. Puis je pense qu'un fonctionnement démocratique est préférable à celui que nous avons connu, la dictature silent 

Ensuite la révolution aVa est une manière de vous expliquer que Try aime le pvp, ferait tout pour son camp jusqu'à la mort et donc pourrait vous apporter sur ce point là.
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !Very Happy 

Do-Luck
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Do-Luck
De passage sous le vieux chêne
Do-Luck


Messages : 8

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:16

Je suis meneur par satisfaction personnel, mais nombre pourront en témoigner, j'apporte beaucoup de chose à tous mes membres et ce que vous dites est correct
Ce n'est pas parce qu'on fait tout pour son camp jusqu'à la mort que nécessairement on ne respecte pas l'adversaire, mais lorsqu'on agresse un adversaire, c'est bien pour le battre, c'est le but, bien sur lors de cette agression le respect est de mise, on salue la personne et on le considère comme un joueur cela va de soit ! Si Try Again vient postuler ici c'est bien parce que plusieurs de mes membres se sont lassé depuis bien longtemps de notre ancienne alliance de par les injures en canal, en aVa et entre guildeu. Nos membres de s'identifient pas dans notre ancienne alliance.

Sachez que si je veux refaire Try comme auparavant avec mon bras droit, c'est à l'aide de tous nos membres, chaque membre nous apporte quelque chose comme on pourrait leur apporter, si nous remarquons des débordement on nous avons des signalements, nous n'hésitons pas prendre les mesures nécessaire, le respect d'autrui est chez nous une évidence et chaque membre en est conscient.

Le pvp extrême n'est pas fait non plus pour nous, ce n'est pas parce que quelqu'un aime le pvp et qu'il va s'y donner à cœur joie que pour autant ça en fera un pvp extrême. Nous souhaitons par dessus tout nous amuser aux côté de guildes que nous estimons, peu importe si nous perdons ou gagnons mais cela va de soit que gagner nous ferait plaisir, je ne connais personne qui aimerait perdre, même si bien évidemment, nous acceptons la défaite !
N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus Wink

Do-Luck
Revenir en haut Aller en bas
Valcor
Marque -page
Valcor


Messages : 56
Age : 31
Localisation : [-1,-13]
Masculin

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:32

Vu que mon feignant de meneur est absent, je me permets de poster ici simplement pour te demander si Old Spirit candidatera chez nous ? (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:22

Bien, je commencerai par m'excuser de vous répondre si tardivement. Nous vous remercions sincèrement de votre patience alors que nous avons dépassé le délai habituel de réponse.
Après délibération entre les décideurs, votre candidature a été retenue, une invitation vous sera envoyée sur mp au meneur en exercice actuellement (moi pour le moment).
Félicitations et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Do-Luck
De passage sous le vieux chêne
Do-Luck


Messages : 8

Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:33

Un tout grand merci, nous ne vous décevrons pas et merci pour ce très bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Try Again [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Try Again [Acceptés]   Candidature : Try Again [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Try Again [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» Candidature de "Les Rosebifles" [acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: