Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardeths
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

[Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Empty
MessageSujet: [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]   [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:10

Bonjour à tous,


Je me permets de poster une candidature avec pour but de rejoindre votre alliance [Oak].

Tout d'abord, je tiens à me présenter :  Je suis un Osamodas qui ce pré-nome Ardeths, je suis un ancien de Rykke Errel, je suis venu sur le serveur Hyrkul afin de changer d'air.
Étant le meneur de la guilde "The Last Foundation",  je me permets donc de venir poster une candidature afin de rejoindre votre alliance.

La guilde "The Last Foundation" a été créer le 13 mars 2013 par trois anciennes personnes de Rykke errel qui sont : Ardeths, La-Justice et Dicta, ensuite des amis de Rykke Errel qui ce pré-nome Narouto-sama, Yunaa et Sakoura-chan nous ont rejoint. À nous six nous formons le tronc de la guilde.
La guilde actuellement est niveau 64 et possède 52 personnes.
Notre recrutement  actuellement est au point mort, nous attendons le retour de vacance de
Narouto-sama et Sakoura-chan pour en parler ensemble, sachant que la plupart des personnes quand on dit  que le recrutement est fait par forum, ne veulent pas. Notre idée dans le futur est de parler longuement avec la personne ig et de lui proposé une période d'essai de quelques jours.

Nos anciennes alliances sont [SPQR] et [BBK], pour moi c'est les deux même sachant que  pour [SPQR], le meneur de cette alliance (Stephh) a arrêté de jouer, des personnes ont donc créé la nouvelle alliance [BBK].
Je ne suis pas le mieux placé pour parler des alliances sachant que je ne m'en suis pas occupé depuis la maj des alliances, j'ai privilégié de profiter des vacances dans ma vie irl.
C'était donc Luna-Alka qui n'est plus dans notre guilde actuellement qui s'en était occupé.  
Pour moi personnellement j'ai toujours coupé le canal alliance dans ces deux alliances, tout simplement, il n'y avait aucune hiérarchie, trop de flood recrutement et commerce, mais surtout  pour les fautes d'orthographe à chaque mot, au point de ne même pas comprendre les phrases, ce qui agacer trop.

Les vacances étant bientôt fini, j'ai donc décidé de profiter de ce nouveau mode et de m'en occupé au nom de ma guilde.
Je privilégie donc une entrée dans votre alliance car je partage les mêmes principes de base qui sont :

«1/ Level minimum Guilde/Membre n'est pas demandé.
2/ Nombre de membres minimum dans la guilde n'est pas demandé.
3/ La guilde doit être âgée de 6 mois minimum.
4/ Une inscription sur le forum de l'alliance
5/ Savoir écrire le français
6/ Faire la différence entre le rôle de la guilde et alliance
7/ Le multi alliance est interdit
8/ Une participation au sein de l'alliance (défense, attaque, forum...)
9/ Se voir dans les valeurs de l'alliance
10/ Savoir vivre et bonne entente
11/ Respecter les membres
12/ Être poli et courtois
13/ Avoir lu compris le contenu du forum et du site »

Je pense avoir faits le tour, en espérant pouvoir profiter de ce mode de jeu avec vous dans une bonne ambiance.
 
N’hésiter pas à me mp pour plus d'informations /w Ardeths.


Dernière édition par Ardeths le Lun 26 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Orateur
Orateur
Ekarnage


Messages : 194
Age : 35
Localisation : coin Sud-Ouest de la France
Masculin

[Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]   [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:45

Bonsoir

Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter et te donner une réponse dans une semaine maximum.

Comment se prennent les décisions chez vous ? C'est toi qui décide de tout ? Concernant l'alliance, tu as choisis de nous rejoindre seul ? Quel rôle avait Luna-alka pour choisir dans quelle alliance serait TLF en ton absence ?

Si j'ai bien compris, vous souhaitez recruter ? Vous trouvez que vous n'êtes pas assez nombreux dans la guilde au point de simplifier le mode de recrutement pour attirer du monde ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandprawn.forumactif.org/forum
Ardeths
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2

[Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]   [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:51

Bonjour, pour poursuivre ce post et de manière a être clair dans ce dialogue entre guildes je précise que c'est La-Justice qui vient écrire aujourd'hui après consultation des joueurs qui gèrent la guilde. Je parlerai donc en leurs noms.

Dans notre guilde les décisions se prennent de manière collégiale  dans la mesure du possible après consultation des meneurs et bras droits et de membres de la guilde suivant les sujets.
Concernant l'Alliance, la guilde a été concertée.
Luna-Alka était un joueur actif du AvA dans notre guilde. C'était une des raisons pour laquelle je lui avais délégué le rôle de chapeauter cette partie du jeu qui demandait un certain engagement et un certain consensus également des différents membres de la guilde. Il aura fallu trancher et je l'ai fait avec lui avec toute la lucidité que nous permettait notre arrivée récente sur ce serveur... c'est à dire très peu...
De ce qui est du recrutement et au vue de mon temps de jeu en ce moment très restreint, la majorité des membres de ma guilde (tout en considérant que nous sommes très peu en nombre de joueurs effectifs, à peine une dizaine) souhaitaient peupler la guilde histoire de partager ses moments de jeu dans une communauté un minimum active. Ceci étant dit, plusieurs points sont à préciser: d'une part l'adhésion à une alliance semblerait pouvoir palier à ce dernier point exposé dans la mesure où elle élargirait l'horizon de nos connaissances et des joueurs côtoyés. Ceci étant dit, aussi, s'il en résulterait que les modalités de nos recrutements en guilde devaient en être changés sous votre demande je pense que cela ne gênerait personne dans la guilde.

Pour finir, n'hésitez pas à MP Ardeths, en effet, pour toute autre précision. Il est le meneur de la guilde pour une durée indéterminée et de ce fait le dernier décideur au nom de celle-ci, ça légitimité étant reconnue par tous chez The Last Foundation.

Merci pour votre attention.

La-Justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]   [Candidature] The Last Foundation. [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] The Last Foundation. [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du lys ( ADL) [Acceptés]
» Réintégration - Acceptés
» Candidature : I See You [acceptés]
» Candidature : Try Again [Acceptés]
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: