Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneteaux
Diplômate musical
Diplômate musical
Magneteaux


Messages : 207
Age : 57
Masculin

Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée] Empty
MessageSujet: Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]   Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

Bonjour Oakiennes et Oakiens,

 Je me représente devant vous après avoir parcouru le monde des Douzes à la recherche de valeureux comparses, afin d’étoffer mes rangs et d’appuyer la volonté de notre guilde à rejoindre votre alliance.
Mon nom et Magneteaux, Level 200, meneur de la guilde Fatidik Family‘s.
Mes bras droits sont; Weez-Demon, Iproxy, Oto-roox et Naqunedent. Notre guilde est niveau 48 et regroupe aujourd’hui 35 membres avec un niveau moyen de 143.

 Dans la vie je me prénomme François, j'ai 34 ans, je suis marié et père de trois magnifiques enfants et ma profession est responsable de Fabrication.

 Sur Dofus le personnage que je joue le plus souvent est Magneteaux, son élément favoris est le Feu, vous pouvez aussi me voir jouer avec Lucky-Mamie, Night-Dark, Pandagruel.

J'ai trois objectifs principaux sur dofus:
Arrow Le premier est de remettre la Fatidik Family’s sur le devant de la scène.

Arrow Le second, intégrer une alliance et de permettre à notre guilde de gagner en dynamisme et de trouver et retrouver d’autres joueurs pour
parcourir le monde des Douzes.

Arrow Le troisième, optimiser notre forum afin qu’il soit utile à chacun des membres de la FF.

 La création de la guilde remonte au 24 novembre 2007. J'ai pris les commandes en 2010 puis une inactivité au sein de la FF, car j’étais à la Vae Victis en tant que bras droit. Le 8 Février, j'ai décidé de reprendre la guilde, ce qui a eu pour effet mon départ de la Vae Victis.

 Notre système de recrutement est pour le moment du bouche à oreille ou inscription sur Forum : [http://forum-ff.forumactif.com/f14-demandes-de-recrutement]. Depuis un mois environ, Zoonta est le chargé de recrutement avec des objectifs prédéfinis, afin d’équilibrer la guilde et que des teams puissent se former avec des levels voisins.

 Je vais me répéter avec mon ancienne candidature mais l’alliance Old Oak m’inspire beaucoup surtout de par l’image du vieux chêne, C’est vrai que si l’alliance est l’arbre et les membres les feuilles, même la plus petite ou encore la plus vilaine, celles qui se situent tout en haut ou celles qui se situent tout en bas, elles sont toutes aussi importantes et permettent à cet arbre de vivre. C'est également la première grande alliance que j'ai connu en tant que membre.

 La Fatidik serait ravis de faire partie d’une de ses branches même si elle ne possède guère de feuilles pour le moment mais des bourgeons sont en train de se former.

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement Magneteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx
Orateur
Orateur
Heddyx


Messages : 263
Age : 30
Féminin

Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]   Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

Candidature acceptée, merci de me contacter pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatidik Family's (seconde candidature) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Seconde candidature Apokalyptick´s [Acceptés]
» Fatidik Family's
» Greats of history [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: