Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - LuNa - [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidule-Sacri
Marque -page
Bidule-Sacri


Messages : 53
Age : 28
Localisation : Angoulême
Masculin

Candidature - LuNa - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature - LuNa - [Acceptée]   Candidature - LuNa - [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

Bonjour à tous.

Donc je m'appelle Vincent et j'ai 19 ans.
J'ai migré sur le serveur quelque jour avant la création de la guilde, guilde créée le 19 Novembre 2013.
J'étais sur Allister et l’ambiance devenais vraiment craignos.
Donc je joue un sacri lvl 200, eni et panda 199 et un feca 191, je compte jouer d'autre persos mais je veux opti mes persos avant.

1/ Nom de la guilde et du meneur, ainsi que le pseudo d'une personne à contacté en cas d'absence de ce dernier.

Je suis co tout les jour, mon pseudo est "Bidule-Sacri" et tout les autres Bidule sont les miens, il y a 3 personnes a contacter, "Arcos, Hawnted et Kel-Idee"

2/ Date de création de la guilde, avec une brève histoire de votre guilde qui explique un peu votre parcours.

J'ai cité plus haut la date mais je vais la redire, elle a été créée le 19 Novembre 2013, au départ je l'avais créée juste pour le fun car j'en avais une aussi sur Allister. Puis j'ai recruté des gens actifs et d'autre moins, donc à un certain moment je kik les non actif :/, mais je préfère avoir peut de membres actif que beaucoup de membres non actif.

3/ Votre système de recrutement (par forum? à la criée?...)

Donc pour l'instant je recrute par canal recrutement, tout en passant un entretient en groupe avec mes bras droits, on pose des questions pour savoir s'il est la pour la guilde et non l'alli. Un forum se créé par l'un de mes membres, mais pas prévue de recruter dans les prochains mois via le forum.

4/ Votre alliance précédente et pourquoi vous l'avez quitté

Je suis actuellement dans PNL (PompeNousLa), elle fait des progrès certes, mais l’ambiance certaine fois ne me plait pas.

5/ Que représente Old Oak à vos yeux ?

Old Oak représente beaucoup pour moi. Pour moi c'est l'alli opti. L'alli dont on peut avoir confiance avec les membres et aussi une alli soudé et c'est ceux que je recherche.

6/ Qu'est ce qui vous a décidé à choisir cette alliance plutôt qu'une autre ?

J'ai décidé avec mes membres cette alli par critères. Nous avons vu que par plusieurs reprise les attaque perco que PNL se prenais par Oak nous à principalement attiré. Puis en regardant vos règles du jeux nous ont plu.

7/ Quelles sont vos attentes ?

Donc nos attentes nos en avons pas trop, étant donné que nous savons que vous êtes une alli dans un bon état d'esprit, les prismes ou pépites ne sont pas nôtre priorité, mais sa ne veux pas dire que l'on va jamais venir en AvA Wink

En espérant avoir été correct, assez clair et en attente d'une réponse (bonne Very Happy) je vous souhaite a tous bon jeux et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-sadi
De passage sous le vieux chêne
ex-sadi


Messages : 8
Age : 36
Localisation : manche
Masculin

Candidature - LuNa - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuNa - [Acceptée]   Candidature - LuNa - [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

bonsoir juste pour vous dire que je connait bien cette guilde je l avait recruter quand j avait crée mon alliance après nous somme entrée tout les 2 chez les PNL donc je suis pour son recrutement . je parraine cette guilde . Ex-sadi
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature - LuNa - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuNa - [Acceptée]   Candidature - LuNa - [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:12

Candidature acceptée, merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature - LuNa - [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - LuNa - [Acceptée]   Candidature - LuNa - [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - LuNa - [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» [Acceptée] Candidature Symbiosis
» Candidature 'Vintage' [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: