Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature Symbiosis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lushna
Orateur
Orateur
Lushna


Messages : 126
Localisation : Dans l'iceberg au fin fond de la cawote
Féminin

[Acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Symbiosis   [Acceptée] Candidature Symbiosis Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:47


Bonjour à toutes et à tous ⭐ ,



pig Je me présente, je suis meneuse de la guilde 'Symbiosis'. Je me permets de poster une candidature sachant que nous ne respectons pas un des critères requis: 'Avoir plus de 6mois'..




En effet, notre histoire est un peu longue.. Notre guilde est toute nouvelle et n'a seulement que 15 jours (16 Juin 2013). Je sais que c'est inattendue et que vous allez sûrement nous prendre un peu pour des fous.. Mais nous nous présentons quand même, j'ai décidé de tenter le coup..
L'histoire de notre guilde est peu commune, nous ne sommes actuellement que 30 membres mais nous venons tous d'une même guilde: 'Les aventuriers du Lys'. Un jour, notre meneuse ne voulant plus prendre la charge de la guilde a décidé de tous nous kicker.. Il faut dire que dans la guilde nous étions plus qu'une quarantaine de membres actifs qui parlaient  encore dans le canal. Après la fin des 'ADL', les membres qui ne voulaient absolument pas se perdre de vue on prit la résolution de recréer une guilde! Cette guilde s'appelle maintenant 'Symbiosis'. Nous ne sommes peut être que 30membres, mais tous soudés, actifs et très proches.

Sur cette histoire pas très joyeuse, parlons sérieusement
. study 


Pourquoi l'alliance OAK ?



Ne voulant pas partir dans une alliance trop vite pour ensuite le regretter nous avons mis au point un systême. A l'aide de mes bras droits, nous avons organiser un vote parmi tous les membres. Je leurs ai proposés 4 Alliances, qui selon les affinités et les territoires me paraissaient les plus adéquates pour une bonne entente. Nous avions donc le choix entre SOLEV, UDG, OAK, KEYZ. A la majorité, OAK a été choisis.

Nous n'avons pas choisi OAK pour les grandes guildes qu'ils regroupent, nous voulions surtout une Alliance sans problème, ou chacun s'entend avec tout le monde, sans prise de tête. De plus, quelques uns de mes membres ont de très bon contact dans les différentes guildes.
Nous sommes prêt à participer activement au bon fonctionnement, et à la protection maximum des territoires.

En cas de problèmes quelconques, vous pouvez me contacter sur ma iopette 'Lushna', j'ai la particularité d'être une vraie fille. En cas d'absence de ma part, mes bras droits à contacter sont Banou, Otackay, Saaphira ou encore Pidoxail. Pour l'instant, nos recrutements se passent à la criée comme vous l'avez si bien dit dans l'un des contenus du forum. Nous avons cependant comme critère important, une écriture potable (sinon plus).

J'espère vraiment que malgré un des critères non respectés que vous demandez, vous lirez et prendrez en compte sérieusement notre candidature. Je me doute qu'elles doivent paraître bien maigre par rapport à d'autres grosses guildes mais nous sommes motivés et volontaire à tout. Après tout, nous sommes là surtout pour créer des liens avec d'autres guildes et participer à la guerre des alliances, bref participer au Jeu :bball:.


En attendant une réponse de votre part, Bonne journée ou soirée à vous !
Amicalement, Lushna, meneuse de Symbiosis. :flower: :flower: 

Ps : Je craque sur le logo de Oak car ma couleur préférée est le violet (raconte sa life Razz ) 🐱 
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Orateur
Orateur
Milamber


Messages : 221

[Acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Symbiosis   [Acceptée] Candidature Symbiosis Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:38

Lushna a écrit:
Pour l'instant, nos recrutements se passent à la criée comme vous l'avez si bien dit dans l'un des contenus du forum. Nous avons cependant comme critère important, une écriture potable (sinon plus).

Bonjour et déjà merci de ton intérêt pour notre alliance. Pour que je sois sûr d'avoir compris, peux-tu m'expliquer en quoi consiste un recrutement "à la criée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lushna
Orateur
Orateur
Lushna


Messages : 126
Localisation : Dans l'iceberg au fin fond de la cawote
Féminin

[Acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Symbiosis   [Acceptée] Candidature Symbiosis Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:47

Bonjour, alors vu que nous sommes peu pour l'instant, même si nous n'avons pas encore commencé toute à fait à recruter. Nous avons passé deux ou trois annonces dans le canal général Zaap village ou nous avons recruté 2 ou 3 personnes sur leur propre demande par mp après un petit entretien.  Nous avons pour critères des personnes sachant écrire, qui savent dire bonjour et au revoir et surtout qui sachent parler et participer à la guilde.
J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Symbiosis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Symbiosis   [Acceptée] Candidature Symbiosis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Symbiosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Symbiosis [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Friendship [Acceptée]
» candidature Aedes [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: