Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 'Vintage' [Acceptée]

Aller en bas 
+2
timar25
Kheal-Buz
6 participants
AuteurMessage
Kheal-Buz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Salutations,

Moi c'est Kheal-Buz, meneur de la guilde 'Vintage' créée le 6 avril 2011. Je pourrais vous raconter un roman sur son histoire mais je ne crois pas que ce soit nécessaire. Vous devez juste savoir qu'elle est remplie de personne super cool :p.

J'ai à mes cotés 4 fidèles bras droits que vous pouvez contacter si je ne suis pas présent. Manzanna, Bles-Cecer, Iname et  Zoba-lyptus.

La guilde est lvl 120, nous sommes 151 membres. Pour ce qui est du recrutement, nous sommes très peu à avoir le droit de recruter. On recrute suite à des questions posées directement IG quand l'envie de recruter quelqu'un nous prend.

La guilde a fait partie de pas mal d'alliances (SPQR/bbk). Actuellement, nous sommes dans chips. Nous voulons la quitter car nous en avons marre de devoir désactiver le /a à longueur de temps car il est trop souvent flood (je ne developperai pas).

Pourquoi Oak ? Premièrement parce que vous m'avez l'air plutôt calme et bien organisé en AvA. Et nous pensons pouvoir, a vos côtés, réaliser de belles choses en AvA avec pour objectif : renverser chips Wink

Je n'attends pas grand chose de l'alliance mise à part une détermination à toute épreuve pour reprendre les prismes importants Smile

J’espère que la candidature est complète si vous avez encore des questions je suis là pour y répondre, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
timar25
De passage sous le vieux chêne
timar25


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia [10,22]
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:52

Salutations !

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les membres de 'Vintage' deviennent des Oakens !
Je connais l'ensemble des bras droits, anciens amis à mes débuts sur le jeu :-)

A bientôt IG,

Timar, le fabuleux roxxor super pgm
Revenir en haut Aller en bas
Prekir
De passage sous le vieux chêne



Messages : 1
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Salut,
J'attend depuis déjà un bon moment l'arrivé de votre guilde dans l'alliance, étant donné que je connais votre meneur et qu'il est pour moi quelqu'un de confiance =)
Ce sera donc un oui pour mon cas,
Je parraine également votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheal-Buz
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

C'est encore moi !

Donc j'ai ouï dire qu'il fallait que je rentre un peu plus dans le détail pour l'histoire de 'Vintage'.

Alors je vais commencer au moment ou je suis arrivé (septembre 2011). Manzanna était à l'époque meneuse avec comme Bras Droits Bles-Cecer, Jack-Ace et Leytho. Nous étions très soudés et je me souviens que ça rigolait bien en /g ^^

Suite à cela beaucoup de gens ont stop durant l'été 2012 (y compris manza Jack Leytho et moi). Quand j'ai rejoué en novembre Bles était devenu Meneur et la guilde avait perdu une quarantaine de membres. Vintage n'allait vraiment pas bien :/ Nous avons décidés avec Bles de relancer le recrutement et de retrouver l'ambiance que l'on avait avant Smile

Nous étions sur la bonne voix quand, cerise sur le gâteau, une petite cratte se connecte. MANZANNA ! ^^ Bles lui a tout de suite repassé le flambeau et alors la GROS CHANGEMENT! Elle a rename la guilde pendant la nuit sous le nom de Skyfall (avis à ceux qui ont une bonne mémoire). Nouveau nom, nouveau départ ^^ On a du rester 3/4 mois comme cela puis Manzanna a de nouveau arrête. Nous avons alors quelques semaines plus tard repris le nom de Vintage (par nostalgie surement :/). Je suis devenu meneur vers Février 2013 suite à l'inactivé de Manzanna (et oui un beau jour petit message rouge dans le canal "vous avez été promu Meneur de la guilde suite à l'inactivité prolongée du meneur actuel").

Ah oui j'allais oublié, j'ai aussi eu la présence au post de Bras Droit de l'ancien meneur de Dragon Destiny (j'ai nommé Mu-Lang). Bles et Zoba était dans sa guilde a leur début sur Hyrkul. Il ont tous les 3 teamer ensemble puis Mu a stop.


En espérant que ce petit message éclaire un peu ceux qui voulaient connaitre l'histoire de Vintage.

A bientôt je l'espère chez vous Wink

PS: je ne cite que quelques pseudos car la liste des personnes géniales qui sont passées ou qui sont encore dans Vintage est grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-darsseul
De passage sous le vieux chêne



Messages : 5
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:17

Bonour,

En simple meneur de guilde dans l'alliance oak j'aimerais vraiment que votre guilde nous rejoignent car elle est très bien pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
necropanda
Orateur
Orateur
necropanda


Messages : 125
Age : 31
Localisation : Paris
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Bonjour,
en tant que bras droit d'une guilde de l'alliance, et ancien frère d'arme de vintage (l'époque de bbk avant chips, d'ou je me rappel d'un bon rapport en tant que membre d'alliance dans bbk,) je suis d'accord pour l'intégration de votre guilde . J'ai de bons souvenir de la guilde vintage =) .
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Candidature acceptée, merci de contacter Palus ou moi-même pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature 'Vintage' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Vintage' [Acceptée]   Candidature 'Vintage' [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Vintage' [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship [Acceptée]
» Guilde Tak's [Acceptée]
»  Fumoffu. [Acceptée]
» Candidature Walkyrie [Acceptée]
» Candidature Symbiosis [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Acceptées-
Sauter vers: