AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lero-striker
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Sam 24 Mai - 18:39

Bonjour,

Je viens déposer la candidature de ma guilde, Elle se nomme " La Releve " elle est actuellement niveau 49, elle a été créée il y a 3 semaines (1er mai) concernant son histoire, bah j'ai pas grand chose à dire vu son jeune âge ^^. Pour le recrutement nous avons surtout recruté des amis afin qu'il y règne une bonne ambiance. Nous sommes actuellement dans l'alliance DOFUS mais nous voulons partir car nous n'aimons pas du tout l'ambiance et nous n'avons aucuns liens avec les autres membres contrairement a certains membres de Oak. Votre alliance est a mes yeux une assez grosse puissance du serveur, elle reste en place malgré les épreuves qu'elle a connue c'est ce qui m'a fait me dirigé vers vous.

Voili voilou en esperant vous avoir convaincu. Vous pouvez me mp en jeu pour plus de renseignements: Lero-Striker  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Ven 30 Mai - 9:16

Bonjour,

Votre candidature a été postée après notre annonce http://oldoak.forumactif.org/t693-recrutement-provisoirement-interrompu. Nous sommes obligé de donner réponse à votre candidature uniquement quand nous reprendrons.

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Bond-rop
Orateur
Orateur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Mar 17 Juin - 15:57

Candidature Refusée
Voir le profil de l'utilisateur http://old-oak.wifeo.com/
Lero-striker
De passage sous le vieux chêne

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Jeu 10 Juil - 3:45

Pk vas y ca sfé ap ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1