Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lero-striker
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

Bonjour,

Je viens déposer la candidature de ma guilde, Elle se nomme " La Releve " elle est actuellement niveau 49, elle a été créée il y a 3 semaines (1er mai) concernant son histoire, bah j'ai pas grand chose à dire vu son jeune âge ^^. Pour le recrutement nous avons surtout recruté des amis afin qu'il y règne une bonne ambiance. Nous sommes actuellement dans l'alliance DOFUS mais nous voulons partir car nous n'aimons pas du tout l'ambiance et nous n'avons aucuns liens avec les autres membres contrairement a certains membres de Oak. Votre alliance est a mes yeux une assez grosse puissance du serveur, elle reste en place malgré les épreuves qu'elle a connue c'est ce qui m'a fait me dirigé vers vous.

Voili voilou en esperant vous avoir convaincu. Vous pouvez me mp en jeu pour plus de renseignements: Lero-Striker  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:16

Bonjour,

Votre candidature a été postée après notre annonce https://oldoak.forumactif.org/t693-recrutement-provisoirement-interrompu. Nous sommes obligé de donner réponse à votre candidature uniquement quand nous reprendrons.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:57

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Lero-striker
De passage sous le vieux chêne



Messages : 2
Masculin

Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:45

Pk vas y ca sfé ap ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]   Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "La Releve" [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]
» La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: