Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heal-pro
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Empty
MessageSujet: La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]   La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:32

1.Bonjour à tous bonsoir à tous ! Smile Je vous présente notre guilde qui s'apelle la MuGiWaRaje susi le meneur de cette guilde je suis un eca 199 ( Heal-pro ) si je suis absent vous pouvez contacter le bras droit de la guilde qui s'apelle Dr-bloxy.2/ La guilde a été crée le 24 Septange 642 ( 24/09/212 ), effectivement la guilde est assez anciencerte la guilde est un peu bl car nous l'avons arrêter  :/ mais maitenant on l'xp au maximum !! puis cette guilde nous représente car nous adorons les mangas ^^' ( One piece ) . 3/ Nus recrutons à partir du lvl 130 et nous recrutons à la criée nous ne faisons pas de forum car la guilde est trop bl pour ça et on reste dans le cimple ^^. /4        Nous étions dans  GlDT on l'a quitter car y'a trop d'incativiter y'a pas d'Ava aucune solidarité elle n'est pas soudé :/. 5/ Pour nous Oak c'est une trés bonne alliance car il y'a de l'ava de l'entraide et vous vous êtes soudée et solidaire entre vous !! et moi j'adore ça ! Wink . 6/ Nous avons choisie cette alliance car nous trouvons que cette alliance est mature et participe ava puis elle est actif !. 7/  Nous attendions de l'entraide, de l'ava , la solidarité !! Smile.  J'espère que vous avez aimez cette candidature et escusez moi pour les fautes. J'espère que nous rentrons dans l'alliance sinon tant pis , Aller à la prochaine les Amis !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heal-pro
De passage sous le vieux chêne



Messages : 3
Masculin

La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]   La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:06

Re, J'avais oublier quelque chose. Je vais rajouter un texte mais la je vais parler de ma guilde les membres, l'ambiance etc.. . La guilde est actuellement lvl 37 avec 65 membres actifs puis le lvl moyen de la guilde est de 151 ce qui est plutôt correcte Wink. Pour le moment il y'a eu aucune embrouille car nous sommes mature et ne nous prenons pas la tête pour un jeu, puis nous sommes trés soudée, l'ambiance est correcte des rigolades, des petites blagues ( du moment que ça ne vexe pas la personne ^^ ). Voila. Je vous remercie d'avoir lu le texte . Je m'engage à respecter les règles de l'alliance !! Smile Aller bye ! j'espère qu'on se reverra si se ne pas le cas tant psi aller bye !! Smile La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] 93febf5ca9a2edda762b4512c2b81f69
Revenir en haut Aller en bas
Bond-rop
Orateur
Orateur
Bond-rop


Messages : 834
Age : 98
Localisation : France
Masculin

La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]   La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:00

La guilde est refusée pour les raisons suivantes :

- Candidature pas soignée
- Tu as repris la guilde il y a 1 mois, c'est beaucoup trop juste
- Ton système de recrutement

Bonne continuation dans le monde des 12 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://old-oak.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]   La guilde MuGiWaRa ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde MuGiWaRa ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MuGiWaRa ( 2ième tentative ) [refusée]
» Candidature de la guilde - No Name - [Refusée]
» Guilde Tous Mou' [Refusée]
» guilde Kamikaze [Refusée]
» Guilde Oblivion [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance :: Recrutement de guildes :: Historique des candidatures Refusées-
Sauter vers: